CLVII – prêt à porter – street style – chic

Luxe, street et volupté, telle est la devise de la maison CLVII (157 en chiffre romain). Autrefois située au 157 rue du Faubourg Saint Honoré, dans un showroom ultra privé et réservé à une clientèle très privilégiée, la boutique a désormais élu domicile dans le Marais, non loin de l’hôtel de ville. 

CLVII shooting

Ne vous attendez pas à une boutique de prêt-à-porter basique, ici on prône l’originalité, l’humour et l’impertinence. Autant vous dire que cela vaut le détour ! 

Si vous souhaitez vous façonner un look pop rock, hip hop chic ou néo grunge, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé votre eldorado.

aaaa

CLVII, célèbre le style urbain en apportant une touche de luxe aux looks classiques et souvent conformistes. La new wave est décomplexée, elle porte ce qui lui plait et apporte de la couleurs aux pavés grisâtres de Paris.

photo 1

La boutique est en quelque sorte un concept store assez global puisque vous y trouverez des toiles, des créations murales, des objets high tech, des vêtements et de nombreux accessoires ! L’art se mélange à la mode et il représente un moyen d’expression positif.

tableaux cvii

Le créateur Julien Léonard se plait à détourner des pièces emblématiques pour les rendre plus « rock ». Sa spécialité ? La customisation ! On ne vous le dira jamais assez mais une touche de brillance avec une tenue sobre, c’est un must.

bling bling

Les cristaux Swarovski en soirée offrent de l’éclat et une touche »luxe » un brin bling bling dont on ne se lasse pas. Optez pour une petite robe noire et des escarpins aux talons vertigineux relookés par CLVII…

strass

 Pour vos vestes un peu trop guindées ou au contraire trop simples et décontractées, rien de tels que des clous ! Effet grunge-chic garanti. On aime aussi l’originalité des visuels utilisés pour les vêtements…

veste customisée

Les cuirs des vestes et des perfecto sont d’une extrême qualité et viennent d’ateliers très prisés par les maisons Haute Couture. L’agneau plongé est sans conteste la matière la plus agréable à porter !

photo 4

La clientèle de CLVII est prestigieuse et les connaisseurs savent repérer les pièces des collections sur certaines personnalités… Jason Derulo en est l’exemple !

Jason derulo - CLVII

Et visiblement, il ne s’en lasse pas !

Jason derulo

Voici la sélection Paris Frivole à shopper d’urgence…

cadeaux de noel

Les tee-shirts destinées aux parisiennes apprêtées

CLVII shooting fille

Les tee-shirts inspirés de messages de SDF

Rihanna tee shirt fun

La nouvelle collection Sexy Toons qui offre un shot de glamour aux personnages de dessins animés…

image (3)

Les gants et les bonnets funky pour passer l’hiver au chaud avec une dégaine d’enfer.

CLVII accessoires

Le Teddy moderne est bien ajusté revisité à la sauce 2014/2015.

Teddy

Les coques iPhone Fashion is my religion by CLVII

coques IPhone

La bougie parfumée inspirée de deux thés d’une grande Maison…

CLVII bougie

CLVII: underground parisian brand born in 2007

logo CVII

 

 93 rue de la Verrerie 75004 Paris

www.clvii-paris.com 

Tel:+33 1 45 61 43 79

pf-viii

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *