Cofféa – thés de Noël – torréfacteur passionné

Avec ce froid de loup, rien de tels qu’un plaid façon doudou, un thé fumant au parfum réconfortant, quelques douceurs culinaires exaltantes, une comédie passionnante et des rêves d’amour. Les prémices de l’hiver donnent naturellement des envies d’écureuil, les placards se remplissent de victuailles et le lit devient The Place to Be, à l’instar d’une marmotte qui souhaiterait dormir inlassablement dans un cocon chaleureux. L’heure des boissons chaudes a sonné et pour notre plus grand plaisir, les thés de Noël refont leur apparition !

La Maison Cofféa a pour l’occasion sorti 3 créations audacieuses pour émerveiller les papilles et réjouir les sens… Paris Frivole se fait un plaisir de vous les présenter…

Cofféa - thés de Noël - café

Sous le signe de la haute gourmandise, le thé noir « Tiramisu à ma façon » signe l’ADN même de Cofféa, torréfacteur passionné. Ce thé noir parfumé exhale des notes de café avec une pointe de chocolat et de vanille. Les arômes rendent hommage au dessert emblématique italien. On imagine les yeux fermés l’odeur de crème fouettée et de biscuit, un pur bonheur. Cette création satisfera les becs sucrés sans les faire culpabiliser : point de calories au compteur, du plaisir healthy à l’état pur.

DSC04078

Le thé noir de Noël est quant à lui un incontournable. Il fleure bon les épices, la cannelle et les notes d’orange amère. Ce thé noir parfumé d’origines Sri Lanka et Chine est composé d’écorces d’orange, de morceaux de gingembre, de cannelle. Ses arômes de caractère nous plongent dans le folklore des Fêtes. C’est un vrai de coup de coeur.

DSC04072

Pour les adeptes de la détox, le thé vert est un allié imparable. Cofféa a pensé à eux avec un thé vert esprit de fête. Ce thé vert parfumé aux notes épicées de vanille, d’amandes et d’orange.

Nota Bene : la Maison Cofféa représente 50 boutiques en France depuis sa création au Havre en 1968. Spécialisée dans le café et ses accompagnements gourmets, elle cultive son savoir-faire de la plantation jusqu’à la tasse avec une torréfaction réalisée traditionnellement au Havre.

Cofféa - torréfacteur - café

Rendez-vous dans l’une des 5 boutiques Cofféa à Paris :

Paris 5 – Saint Germain
52 bd Saint Germain
75005 Paris

Paris 11 – La Roquette
65, Rue de la Roquette
75011 Paris

Paris 14 – Brézin
35 Rue Brézin
75014 Paris

Paris 18 – Ordener
76 rue Ordener
75018 Paris

Bercy 2 Centre Commercial
Place de l’Europe
94220 Charenton-le-Pont

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>