Coffee Parisien – rue Princesse – l’adresse US la plus chic de Paris

Finalement, quand on observe Saint-Germain-des-Prés à la loupe, on constate que pour boire un verre, deux options s’imposent à nous : le café-bistro-parisien très touristique ou le bar à vins d’initiés niché dans une cave voûtée. Heureusement, au sein de la Rive Gauche, on trouve quelques rares exceptions qui réveillent l’atmosphère poético-onirique du quartier. C’est le cas du Coffee Parisien, un hot spot que Paris Frivole affectionne tout particulièrement. Situé au coeur de la rue princesse, cette adresse célèbre l’art de vivre américain, ses traditions culinaires et les twiste avec un goût très sûr.

Coffee Parisien - Bar

L’ambiance rétro-chic façon American Dream des fifties rend le lieu très festif. Parlons aussi de l’équipe, on aura rarement vu une team aussi soudée, souriante et heureuse d’accueillir ses clients. Celle-ci parvient à fédérer les Parisiens de tout âge, avides de décontraction.

Il y a au Coffee Parisien, une énergie positive très communicative. On adore !

Coffee Parisien - Salle 2jpg

Le lieu séduit par sa « touch » si singulière. Il faut dire, John et Allison Goldstein savent surfer sur les vagues les plus audacieuses (John a dirigé le Joe Allen dans les années 80 et a lancé le mémorable brunch au Café Parisien). En 2015, ils se lancent avec leurs enfants Anna et Dylan et leur ami associé Michel Feugret dans le Coffee Club. Le succès est immédiat et la carte 100% USA signée Carrie Solomon (Une Américaine à Paris) attire les foules.

Coffee Parisien - Equipe

On va au Coffee Parisien pour déguster des hot dogs, des burgers, des gaufres sucrées ou salées mais aussi une cuisine healthy avec des salades généreuses et des assiettes veggie. 

Coffee Parisien - Plat 1

Le Waffle and Chicken (gaufre, poulet croustillant, kumquats, spicy maple syrup) et Waffle Bacon & Egg (gaufre, bacon, oeuf bio au plat, spicy maple syrup) est une spécialité de la maison à découvrir d’urgence.

Coffee Parisien Waffles & Chicken

On y va aussi pour la carte des cocktails hautement bavardes, avec ou sans alcool. En période estivale, nous vous recommandons le « Green Boost » (épinard, gingembre, menthe, spiruline..) mais les classiques (Apérol Spritz, Bloody Mary, Popeye Sour) savent se faire une place de choix au bar !

Coffee Parisien Cocktails

Ne manquez pas les afterworks du Coffee Parisien, l’occasion de passer un moment gourmand dans la convivialité la plus totale. Entre amis, après le bureau, on partage des Quesadillas, des Nachos, des Onions Rings, ou encore un Avocado Veggie Toast.

La musique y est retro-trendy et oscille entre le rock, la pop et la country : tout un programme !

 

Le Coffee Parisien
4 rue Princesse, 75006 Paris
01 43 54 18 18
www.coffee-parisien.fr

 

Paris Best of 2017 - Paris Frivole

 

Paris Frivole est nominé dans la catégorie des meilleurs blogs tendance Best Of Paris 2017 ! Si vous aimez nos articles, votez pour nous : http://www.best-in.paris/best-fashion-blogger-paris-2017-2/

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>