Coffret Collector Campari – le bitter italien rouge

Campari est sur toutes les lèvres et dans la plupart des cocktails à la mode. Le charismatique bitter italien rouge ne manque pas de caractère et il sait signaler sa présence aisément dans les créations mixologiques.

Cet alcool obtenu grâce à l’infusion d’herbes amères, de fruits et de plantes aromatiques dans de l’alcool et de l’eau. Sa recette est un secret bien gardé, mais il semblerait qu’elle soit restée inchangée au fil des années…

La création de Camparia été le fruit du talent de Gaspare Campari, maître créateur de spiritueux et fondateur de la société. Ses expériences en vue de concocter de nouvelles boissons à Novara en 1860 ont donné une recette qui reste aujourd’hui encore un secret connu uniquement par de rares personnes responsables du processus de production.

Campari lève le voile aujourd’hui sur la troisième et dernière édition de « Ceci n’est pas une bouteille ». 

Développé par les designers du Studio 5.5 spécialement pour la France, le Coffret Collector Campari 2019 dévoile un objet versatile à l’image du bitter italien rouge.

Conçu en édition limitée à 50 exemplaires, le Collector Campari design by 5.5 sera en vente à partir d’octobre chez Fleux et fleux.com au prix de 145 € TTC

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *