Coiffirst – le spécialiste des beaux cheveux – Printemps Haussmann

Le salon de coiffure à la plus belle vue de Paris se trouve au 6ème étage du Printemps Haussmann. Cet écrin investi par Coiffirst laisse place à un panorama d’exception. De la Tour Eiffel à l’Opéra Garnier, les monuments de Paris jettent leur dévolu sur vous sans crier gare. Cette contemplation céleste incite alors à plonger votre regard dans l’impressionnante rotonde aux fresques fleuries qui se trouve au dessus de vous. Ses voûtes vertigineuses rappellent sans détour l’identité architecturale de la célèbre Coupole du Printemps. Le lieu suscite l’émotion, tant par sa splendeur que par son histoire. En voilà, une fort douce enclave dans laquelle il est bon de se réfugier pour rêver… Quand le prestige d’une enseigne mythique s’associe au luxe d’une maison de Haute Coiffure, le rendez-vous s’avère jubilatoire.

 Coiffirst - printemps haussmann

 L’équipe de coiffeurs et coloristes d’Eric Pfalzgraf oeuvre au quotidien dans cette bulle de bien-être depuis octobre 2016. Ils s’évertuent à recevoir dans les règles de l’art une clientèle chic et cosmopolite. Ultra exigeante, celle-ci ne cache pas son désir de sublimer sa chevelure entre deux haltes shopping. Il n’est pas rare de croiser des élégantes sortant du salon de coiffure et déambulant au rayon lingerie du 6ème étages, le sourire aux lèvres et le cheveux fier.

Coiffirst - Printemps Haussmann - Paris

Paris Frivole a eu la chance de s’y rendre un beau soir de février pour bénéficier d’un shampooing et d’un rituel de soin avec un brushing. Pour notre plus grand plaisir, l’équipe maîtrise les horaires avec dextérité. C’est si rare et si appréciable d’envisager une pause beauté avec des professionnels ponctuels. Le salon travaille avec les produits L’Oréal Professionnel, gage de qualité.

C’est Mathieu qui nous a reçu, avec une courtoisie empreinte de bienveillance. Tout au long du rendez-vous, il nous a écouté, a répondu à nos questions et nous a proposé une prestation sur-mesure. Il a regardé nos cheveux, a étudié notre visage et a compris nos attentes en quelques minutes.

Après un shampooing Pro Fiber à la kératine sur un fauteuil confortable, Mathieu a choisi d’appliquer le soin Nutrifier Glycerol, un masque fondant sans silicone qui répare et nourrit les cheveux secs. Un massage du cuir chevelu et une serviette chaude ont favorisé l’absorption des nutriments au coeur de la fibre capillaire.

Après avoir démêlé nos cheveux (très délicatement), Mathieu a procédé au brushing. Instinctif et d’une précision sans pareille, il a manier les ciseaux par conscience professionnelle, uniquement pour rattraper nos pointes abîmées. Coiffirst c’est cela : l’attention en plus qui fait la différence et qui rend la prestation supérieure à celles des autres.

Nous sommes sortis du salon avec une chevelure souple, brillante, soyeuse et définitivement domptée.

Vous voulez sans doute voir le résultat ? Voici donc une photo…

Coiffirst - Printemps Haussmann - salon de coiffure Paris

Nota Bene : Coiffirst est le spécialiste du vernissage et du balayage vernis, une technique permettant de raviver les reflets de votre couleur naturel en exaltant la brillance.

Si vous souhaitez vous offrir un moment de bien-être sous le signe du luxe, rendez-vous au coeur du sublime écrin Coiffirst, sous la divine rotonde du Printemps Haussmann. Entourés des meilleurs professionnels de la coiffure, vous bénéficierez d’une prestation d’une qualité incomparable avec pour ne rien gâcher, avec une vue magique sur Paris…

 rotonde printemps haussmann - coiffirst

PRINTEMPS HAUSSMANN
Printemps Mode – Étage 6

Coiffirst
Renseignement et rendez-vous au 01 42 82 41 41
Ouvert du lundi au samedi de 09h35 à 20h. Fermeture le jeudi à 20h45.

www.coiffirst.com /

8797045981214

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>