Chantal Thomass – Collant.fr – bas et collants couture – bas-up noeuds et plumetis

Le numéro 1 du collant sur internet depuis plus de 15 ans collabore avec les plus belles références en la matière : Cervin, Chantal Thomass, Le Bourget, DIM, MaxMara, Gerbe, Fiore…Toutes les morphologies, tous les styles et tous les prix se trouvent sur le site, véritable mine d’or pour celles qui aiment porter de jolis bas.

Paris Frivole - Chantal Thomass - collant.fr

EDT

Paris Frivole, dans sa quête de beauté et de frivolité, s’est instinctivement tourné vers les créations de l’indétrônable Chantal Thomass.

Bas plumetis Chantal Thomass

Féminité, Sensualité, Chic, Glamour, Luxe, Séduction, Impertinence : l’univers de la créatrice de dessous chics déborde de créativité.

Sarah Paris Frivole - chantal thomass - collant.fr

La collection printemps/été 2016 présentée sur le site Collant.fr nous a subjugué mais une pièce a particulièrement retenue notre attention : les bas-up Plumetis et noeud, base fine 20D avec cuissarde motif plumetis et fines rayures, terminée par une bande opaque avec nœud  en jacquard. Son irrésistible écrin aux couleurs rose poudré et noir présente le bas tel un objet de désir.

Sarah Paris Frivole - Chantal Thomass - LA PARISIENNE - bas et collants - plumetis

Chantal Thomass n’a pas son pareil pour habiller les jambes des coquettes Parisiennes. Les femmes du monde entier éprouvent le plaisir de séduire et de se sentir belle en portant les exquises créations de la papesse du style. Les imprimés suggestifs laissent le regard suivre la ligne vertigineuse de la jambe avec impudence. Cette saison, on ose le plumetis, les imprimés dentelles et les noeuds car l’esprit boudoir ne cessera jamais d’animer le théâtre de la mode. On les porte en collant ou en bas pour galber la jambe sans détour.

Bas chantal thomass - la parisienne - sarah frivole

Rendez-vous vite sur le site http://www.collant.fr/ pour débusquer la paire de bas qui sublimera votre silhouette.

Chantal Thomass - collant.fr - bas

Crédit Photo www.alternphoto.com (Edouard Turpin)

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>