Collection Noël 2016 : Patrick Roger célèbre l’amande – chocolats de rêve

Les collections de Noël de Patrick Roger nous mettent l’eau à la bouche. A chaque fois on se demande jusqu’où sa créativité va aller et la surprise est sans cesse au rendez-vous.  Le trublion du goût, vecteur d’un savoir-faire artisanal incomparable dans le milieu du chocolat et amoureux d’art met du coeur à réaliser des créations culinaires de haute voltige.

Cette année, c’est l’étourdissante amande qui va émerveiller le folklore des Fêtes de fin d’année. Propriétaire de plus de 40 hectares d’Amandiers dans le Sud de la France, c’est tout naturellement qu’il a décidé d’exploiter l’amande pour sa nouvelle collection de chocolats. Tantôt amère, tantôt sucrée, elle révèle ses arômes et son croquant pour adoucir les mœurs.

Les amandes de Patrick Roger

Paris Frivole a pu admirer et déguster en exclusivité ces petites merveilles dont voici quelques images…

Le roi de la forêt, le Sapin, tout de chocolat vêtu, se pare d’amandes caramélisées, d’oranges et de raisins. Dressé fièrement sur vos buffets festifs, il aura fière allure mais il risque de vite disparaître !

Patrick Roger - chocolats de Noël

La traditionnelle orange offerte aux enfants sages prend des allures de fruit parfait, mais l’illusion surprendra les papilles, réalisée dans une coque en chocolat, elle dissimule en son coeur des amandes grillées à foison… C’est en quelque sorte, une pochette surprise pour grands enfants.

création de patrick roger - Noël

Et enfin, si vous souhaitez ravir le coeur d’une personne que vous aimez un peu, passionnément à la folie, il y a le coffret « instinct d’amandes », un coffret de praliné qui révèle les saveurs des variétés d’amandes : Aï, Ferraduel, Ferrastar et Féragnès.

chocolat patrick roger

Mettons sans plus tarder du Patrick Roger aux pieds de nos sapins !

chocolat-rose-des-sables-patrick-roger

Retrouvez les boutiques parisiennes de Patrick Roger dans les quartiers Madeleine, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Sulpice et Victor Hugo.

http://www.patrickroger.com/

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>