Collection Roland Garros – un look sport chic !

L’hiver on opte pour un look de cavalière, l’été on préfère opter pour le casual chic façon Tennis Woman. La décontraction et l’élégance semblent dépeindre à merveille le portrait BCBG des hommes et des femmes qui maîtrisent les codes de la mode. Point de collet monté, on s’inspire des basics du Tennis pour réinventer sa garde robe avec succès.

Collection Rolland Garros - mode 2016

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la collection Roland Garros Printemps/été 2016. En un mot, le sports wear devient l’habit de tous les jours, aussi bien pour les rendez-vous professionnels que pour les week-ends chics en bord de mer.

LOOK BCBG - Rolland Garros

Les must have pour la femme sont sans conteste la jupe plissée, la capeline et le polo manche courte qui revient en force après quelques années d’absence.

ROLLAND GARROS - tennis 2016

Pour les hommes, le pull mousquetaire, la veste club bleu marine, la belle chemise retroussée sous les coudes, les mocassins et le bermuda ont une place de choix dans les vestiaires masculins. Les deux couleurs qui dominent sont le bleu marine et le blanc : le duo classique qui se retrouve rehaussé par un orange vitaminé, emblématique de Roland Garros. 

ROLLAND GARROS COLLECTION MODE

La collection est disponible :

• Dans la boutique officielle : au stade Roland-Garros (2, avenue Gordon Bennett 75016 Paris)

• Sur la boutique en ligne : www.storerolandgarros.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>