Colonial Club – parfums pour homme – idée cadeau de Noël

Il est toujours délicat de choisir un parfum pour quelqu’un… Si l’opération olfactive peut s’avérer périlleuse, elle n’en demeure pas moins très audacieuse. Deviner le sillage qui habillera l’homme de votre vie relève du challenge et quel plus grand honneur que de débusquer la perle rare, le jus qui sublimera son allure. Bon nombre de femmes se dirigent vers de grands classiques, certaines, plus aventurières vont sortir des sentiers battus pour dénicher la fragrance coup de coeur.

Paris Frivole a découvert Colonial Club, une gamme masculine de deux parfums très séduisants élaborés par la maison Jeanne Arthès. Les flacons épurés épousent les codes du luxe et garantissent une prise en main agréable. Leur design recherché ornés des étiquettes étincelantes en font un bel objet de la vie quotidienne et un cadeau raffiné.

Colonial Club - parfums pour homme - idée cadeau de Noël - Jeanne Arthès

Colonial Club Legend  « Authentic Man Nature » s’adresse aux hommes amoureux de nature. Son sillage boisé, chypré et hespéridé séduira les dandies chics et les gentlemen affirmés.  Les notes de tête, le citron, l’orange et la bergamote révèlent de la fraîcheur. Le Patchouli et le poivre noir apportent du caractère et se voient intensifiés par des notes de sous bois avec la mousse et le benjouin. Très sensuel, ce parfum est un indémodable.

Colonial Club - parfums pour homme - jeanne arthès

Colonial Club « Authentic Man Breeze » joue sur un autre registre. Ce floral musqué révèle plus de délicatesse et de douceur. Ses notes de tête dévoilent un bouquet de menthe fraîche citronnée. Le jasmin et les fruits bien mûrs apportent une touche sucrée très gourmande. Les notes de fond de patchouli, musc et cèdre viennent relever ce jus avec une virilité bien subtile et mesurée. Il est notre préférence !

Colonial Club "Authentic Man Breeze"

 Nota Bene : retrouvez les deux sillages de la gamme Colonial Club en coffret pour Noël au prix de 9,90€ dans les points de vente agréés.

Cela fait plusieurs années que Paris Frivole épie avec délectation, le beau développement de la Maison française de parfumerie Jeanne Arthès. Celle-ci ne cesse d’enchanter le monde entier et déploie 200 points de vente en France et dans plus de 40 pays : une vraie success story à la française. Nous avions récemment succombé aux fragrances provençales, ineffables apologies de la nature flamboyante méditerranéenne, réalisées ans la plus pure des traditions en s’appuyant sur le savoir-faire des Maîtres parfumeurs de Grasse. Cette fois encore, la surprise est au rendez-vous avec une ligne de parfums masculins très élégante.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>