Comité Montaigne – illuminations de Noël

Le Comité Montaigne s’attache à faire rayonner l’image de l’avenue Montaigne et de la rue François-Ier en France et dans le monde. Dirigé par Jean-Claude Cathalan, il réunit la plupart des maisons de couture et de luxe qui sont installées et organise des événements qui marquent l’agenda parisien.

Paris Frivole était présent jeudi 27 à 18h pour célébrer les illuminations de Noël de l’Avenue MontaigneLa sublime Arielle Dombasle rayonnait parmi les nombreuses personnalités invitées.

Pour cette édition 2014, l’association des sapins de Noël des créateurs a été accueillie pour le plus grand bonheur des fins esthètes. Les créations emplies de féerie ont ainsi pu être présentées aux média et au public. Les créateurs brillaient de leur prestige : Sonia Rykiel, Pierre Hermé, Max Mara, Diane Von Furstenberg, Emilio Pucci, Stella Mc Cartney, Chanel, Elie Saab et bien d’autres encore !

Rappelons que ces sapins seront ensuite vendus aux enchères le lundi 15 décembre au profit de la Fondation et il sera possible d’enchérir en direct sur le site Drouot Live.

10805568_739016172850318_619565412734094716_n

 Lors de la soirée, Jean-Claude Jitrois a apporté une lueur, un éclair et une étincelle « couture » à l’événement. Il est impossible de ne pas mentionner son extrême gentillesse et sa grande accessibilité.

jitrois - comité montaigne

 http://www.lessapinsdenoeldescreateurs.org/

https://www.facebook.com/comitemontaigne

http://www.avenuemontaigneguide.com/

Paris Frivole 2

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art et les mondanités !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>