Comment tirer le Jackpost en amour ?

Évidemment, quand je parle de jackpot, je ne parle pas d’argent au premier sens du termes et je ne parle pas non plus d’histoire d’un soir. Ceci n’est pas un article sur la vénalité, ce serait trop avilissant et parler de sexe serait trop facile. Je parle d’amour.

Aujourd’hui, on veut le coup de coeur au premier regard et on ne laisse pas la chance à l’autre de dévoiler ses charmes. Donc on accepte un rendez-vous, on met alors une pièce dans la machine en espérant trouver un trésor sans trop creuser.

Le coup de foudre ultime n’est pas toujours là, pourtant  connaissez-vous quelqu’un qui gagne le jackpot avec une seule pièce ?

Il faut se faire confiance et se laisser aller au charme de l’autre, même s’il n’est pas un Apollon.  Il faut un peu de patience, garder la foi et oser laisser la chance à l’autre jusqu’au bout.

Vous doutez, vous dîtes que cette personne n’est peut être pas faite pour vous… Et bien vous passez sans doute à côté d’une belle surprise avec vos idées préconçues. Les doutes valent la peine d’être reconsidérés !

On n’emprisonne pas une personne sans preuve… On lui laisse le bénéfice du doute. En amour c’est pareil, on ne laisse pas sur le trottoir quelqu’un sous prétexte qu’il est possible qu’il ne soit pas tel que vous aimeriez qu’il soit…

Plus on met des pièces dans la machine, plus on prend le temps de connaître quelqu’un, plus on a de chances de trouver l’amour, le vrai : le jackpot !

Pour tomber amoureux, il faut se laisser du temps… En revanche, quand il n’y a aucune attirance, aucune affinité , inutile de mettre des pièces dans la machine, vous risqueriez de mener l’autre en bateau et de lui briser le coeur…

6afv1npc

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>