Comptoir de l’homme – Kokwai – beauté pour lui

Les hommes aussi ont le droit à leur rituels soins. Votre peau est sans cesse agressée par le feu du rasoir, les agressions extérieures et par les éventuels baisers intempestifs de votre femme ! Votre peau s’irrite, se fragilise et doit faire face à la pollution parisienne. Bref, elle n’est pas naturellement choyée alors il est temps de faire confiance aux recommandations de Paris Frivole ! Nous vous présentons une marque de cosmétiques BIO destiné à votre usage 100% masculin. La gamme Renovator saura vous séduire : elle va rénover votre peau et la rendre plus belle.

Kokwai

En effet, Renovator permet de supprimer tous les désagréments du quotidien. Elle apaise le feu du rasoir, cicatrise les microcoupures causées par celui-ci, évite boutons, poils incarnés et tiraillements. Vous n’aurez plus d’irritations, de démangeaisons ni de cicatrises. Sa composition à base de chlorophylle apporte à la peau hydratation et oxygénation, elle est ainsi renouvelée. 
KoKwai_RENOVATOR Post Epile
Nous vous recommandons le soin post-épilation ainsi que l’après-rasage, deux soins indispensables dans votre salle de bain ! Les gels douches raffraîchissants et les soins visages anti-âge sont aussi très convainquant.
KoKwai_RENOVATOR Aftershave
Kokwaï est une marque française mais dont le nom se réfère à un jeu Japonais créé au 11ème siècle, rituel très strict et raffiné. Il symbolise toutes les vertus de l’encens, un savoir vivre. L’encens est la souche biologique de la cosmétique, sécrétion résineuse d’un arbuste. De nos jours c’est un art de vivre. Transformer le soin en un moment
corps et l’esprit avec respect, un rituel Kokwaï.

11303709_470725749763680_746825070_n

Les soins Kokwai sont en vente au Comptoir de l’homme , la boutique dédiée à la beauté des hommes !

Le Comptoir de l’homme
5-7 Rue de Tournon, 75006 Paris
01 46 34 04 18
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>