Comptoir Sud Pacifique – Eclats d’Amandes – parfum

 L’Amaretto, les financiers, les dragées, la pâte d’amandes, les calissons d’Aix-en-Provence, les croissants aux amandes, la galette des rois sont tant de délices à savourer. Ils font la joie des fins gourmets et s’ancrent sans la mémoire olfactive avec délice .

L’amande est un ingrédient star de la pâtisserie. L’univers de la beauté quant à lui, prêche sa douceur et la décline à travers des huiles nourrissantes et des soins apaisants pour les bébés, comme pour les adultes. Dans l’univers de la parfumerie, on remarque que le praliné et les noisettes sont exploités mais que la divine amande est épargnée.

Comptoir Sud Pacifique a lancé Eclats d’Amandes, un parfum « matière » qui met en lumière des notes d’amande, de cannelle, de fève tonka et de bois exotique. Ce sillage hautement désirable se voit contrasté par le corps du bois et des épices.

eclats d'amande - comptoir pacifique

Voici sa pyramide olfactive :

Notes de tête : Amande, Cannelle.

Notes de cœur :  Fève Tonka, Cèdre.

Notes de fond :  Santal, Fève Tonka, Musc.

Eclats d’amandes est un parfum voluptueux, sensuel, mystérieux et voluptueux. Cette partition inédite et audacieuse signe un grand tournant pour la maison Comptoir Sud Pacifique qui complète ses collections de parfums avec une création singulière. C’est l’artiste parfumeur Vanina Muracciole qui a signé ce nouvel opus.

On aime à la folie cette amande réinventée avec passion !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *