« Couple, clefs pour le réussir » – Jacob Azeroual

A Paris, il y a des rencontres que l’on n’oublie pas. Les gens entrent et sortent de nos vies à vive allure et parfois, certains personnages nous marquent. Ils s’inscrivent par la force du destin (vous y croyez ?) dans notre itinéraire terrien. Paris Frivole a rencontré Jacob Azeroual, auteur à succès et médecin psychanalyste-psychothérapeute à une soirée donnée pour le Jour de l’an il y a quelques années. D’emblée, nous avons aimé sa joie de vivre et bien que nous l’ayons vu que quelques fois en l’espace de 4 ans, l’amitié perdure.

Jacob Azeroual est attachant, brillant et résolument à l’écoute de son temps. Il dédie sa vie au bonheur des autres et ses livres ne font qu’appuyer cette thèse. Aujourd’hui, nous souhaitons lui témoigner de notre soutien.

Son ouvrage L’amour de soi commence par l’amour des autres évoque à merveille sa volonté de redonner le sourire à ceux qui l’ont perdu et d’apporter un message d’amour et d’espoir à tous ceux qui le lisent.

couplecouverturecomplete4

C’est avec délectation que Paris Frivole vous présente son dernier opus « Couple, clefs pour le réussir ».

Nous vous invitons à vous rendre à la dédicace en avant première de sa dernière pépite.

Rendez-vous donc le mercredi 14 septembre au Manoir de Saint Cloud Country Club de 18h30 à 22h30.

VERNISSAGE DIFFERENCE&COUPLE

L’auteur accueillera ses amis, ses fervents lecteurs et ce sera une occasion en or pour s’entretenir avec lui ! Venez nombreux.

« Nous avons trouvé l’idée intéressante de réunir à la fois une expo autour de la différence et un livre sur le couple afin de montrer que la différence n’est pas une contradiction mais une complémentarité. Je vous embrasse et salue Paris qui est une belle femme…comme Sarah ».

Merci Jacob, on t’adore !

http://www.jacobazeroual.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>