Crazy Horse – Lolly Wish by Leonard Lasry – Jamais Assez

L’antre de la frivolité à Paris s’appelle le Crazy Horse. Un cheval fou qui réalise des prouesses pour divertir un public parisien et étranger. Ce mythique cabaret incarne à lui seul, toute l’essence glamour de la vie à Paris. La légèreté, l’humour, la beauté, la féminité, la sensualité, le raffinement et l’impertinence constituent le charme singulier de cette maison d’exception.

Au Crazy Horse, tout n’est que velours, danseuses étourdissantes, revues hypnotiques, musiques entêtantes. On y goûte les joies d’un Paris insouciant où la frivolité est un penchant hautement encouragé.

LOLLY WISH_ credit Pierrick Rocher 02

Cet écrin laisse le spectateur pris au trompe-l’oeil d’un rêve insaisissable. Sur son fauteuil voluptueux, le regard est capturé et emmené dans une ineffable sphère sensorielle.

Paris Frivole s’est laissé embarquer dans une flânerie artistique au sein du Crazy Horse le 31 janvier dernier pour découvrir les chansons phares du premier album de Lolly Wish.

LollyWish_JamaisAssez

La Diva blonde, artistiquement réinventée par Leonard Lasry a chanté en live des titres issus de son opus « Jamais Assez« . Son répertoire poétiques sacralise le pouvoir de séduction féminin.

Entièrement réalisé par Léonard Lasry, subtil mélange de chansons en anglais et en français, il contiendra deux duos et en bonus track le titre « StripTease-moi » actuellement à l’affiche du spectacle « Totally Crazy » du cabaret culte…La pochette est signée des incontournables Pierre et Gilles.

L’avis de Paris Frivole : on écoute en boucle « Strip-tease moi ». C’est un vrai coup de cœur. Quel plaisir d’écouter les paroles, les soupirs, les volutes et la voix sensuelle de Lolly Wish sur ce morceau créé par Stéphane luminium pour le numéro du même nom présent tous les soirs dans l’actuel show « Totally Crazy ». Mention spéciale aussi pour la chanson titre « Jamais Assez » torride à souhait. 

Un extrait de « striptease-moi » pour faire grimper le mercure :

« haut perchée sur les talons,

de mes escarpins Louboutin,

d’exaltation, en excitation,

je domine, la situation… ».

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *