Cystiphane Biorga – gamme anti chute – cheveux sublimes

Pour vendre des produits capillaires, les publicitaires ont pendant longtemps misé sur le « jeté de cheveux spectaculaire » des mannequins, qui, soit dit en passant, risquaient des torticolis légendaires. Vanter les mérites d’une chevelure vigoureuse à travers des gesticulations et des mouvements de têtes dangereux a semble-t-il été un argument de vente majeur pendant des annéees. Hélas, les consommateurs ont vite compris que la promesse de vente ne collait pas à leurs besoins réels.

Aujourd’hui, inutile de vendre du rêve, on veut de l’efficacité. C’est donc avec beaucoup d’humour que la marque Cystiphane Biorga a voulu communiquer sur sa gamme de produits capillaires anti-chute et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa campagne a su être virale en quelques jours seulement ! Nous ne résistons pas à l’idée de vous la partager… Le speech ? Joséphine perd ses cheveux, sans doute à cause de l’automne et commence à appliquer les remèdes de grand-mère, tous aussi inefficaces les uns que les autres… Les oeufs, l’ail, les orties… Tout y passe !

Alors forcément, nous avons eu envie de tester l’efficacité de ce trio de soins vendu en parapharmacie. Bien sûr, nous perdons en moyenne 50 à 100 cheveux par jour. Au delà de ce nombre, on peut parler d’alopécie et il y a urgence de traiter le problème. Est-ce héréditaire ? La cause est-elle hormonale ? Est-ce le stress ? Le changement de saison ? Une carence alimentaire ? Dans ce cadre bien précis, il est bon d’envisager une cure de compléments alimentaires avec des soins complémentaires. Dans tous les cas, ce traitement renforcera vos cheveux et vos ongles et offrira à votre chevelure un vrai bain de jouvence !

Pour celles qui ont les cheveux longs, une cure anti-chute permettra de maintenir la longueur et le volume !

Cystiphane Biorga - gamme anti chute - cheveux sublimes

Nous avons donc testé les 3 produits anti chute de la marque Cystiphane Biorga :

Le  Shampoing Anti-chute permet de nettoyer les cheveux en douceur en protégeant la fibre capillaire des agressions extérieures. Sa formule moussante facilite l’application et le massage du cuir chevelu, le rinçage n’en est que simplifié. On l’utilise en lavage un jour sur deux pour un résultat optimal. Dès la première utilisation, les cheveux sont légers, brillants et faciles à coiffer.

Voici sa composition :

• Le pyrithione zinc freine la chute des cheveux et augmente la densité capillaire.
• Le précurseur de Cystine et la vitamine B6 protègent le bulbe capillaire contre les agressions extérieures.
• L’acide hyaluronique évite le dessèchement des cheveux et diminue les irritations du cuir chevelu.
• Sa base lavante haute tolérance nettoie les cheveux en douceur sans les dessécher

La Lotion anti-chute vient renforcer l’action du shampooing. On l’applique la première semaine tous les jours (7 pulvérisations) puis ensuite, on l’applique 2 à 3 fois par semaines. L’idéal pour les cheveux mi-longs ou longs est de prendre un peigne pour réaliser des raies qui permettront au produit d’accéder directement aux racines des cheveux. Les pulvérisations sur le cuir chevelu apportent une sensation de fraîcheur très agréable. Son action stabilise la densitéd de la chevelure, freine la chute des cheveux et protège les cheveux des agressions extérieures (pollution).

Voici sa composition :

  • La viniférine, extrait de sarment de vigne, prolonge la durée de vie des cellules du bulbe capillaire.
  • Le précurseur de Cystine et la vitamine B6 renforcent l’action de la viniférine et protègent le bulbe capillaire.
  • La piroctone olamine réduit l’inflammation du cuir chevelu induite par les micro-organismes (Malassezia) et favorise la repousse des cheveux

Cystiphane Biorga a travaillé ses produits dans le respect total de ses consommateurs. Les formulations ont donc étudié pour une tolérance optimale avec 0% paraben, 0% phénoxyéthanol et 0% parfum.

Les Comprimés issus des recherches des Laboratoires Bailleul vont sublimer les cheveux et leur apporter vigueur et santé. La cystine d’origine végétale combinée à la vitamine B6 et au zinc vont protéger les cellules du stress oxydatif. Les résultats se constatent dès les premières semaines : la chute de cheveux est ralentie et la chevelure resplendit.

Cystiphane Biorga - gamme anti chute - cheveux sublimes

L’avis de Paris Frivole : le trio de choc Cystiphane Biorga est un must pour affronter l’automne et l’hiver. Cette cure est un vrai coup de boost pour la chevelure qui rencontre un stress saisonnier important. Nous le recommandons pour garder des cheveux sains et brillants et pour conserver une belle longueur !

Paris Frivole - blogueuse parisienne

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>