Delarom – des soins aromatiques pour un rituel beauté – cosmétiques naturels

L’envie de marcher pieds nus dans l’herbe et dans le sable se fait sentir. Dans les plus beaux jardins d’été, les arbres fruitiers dévoilent leur plus beaux atouts vitaminés, les lauriers roses sont en fleur et les palmiers agitent leurs branches au rythme du vent. La mer n’est jamais très loin avec son air iodé et son bleu azur à se damner. La contemplation de l’été révèle notre désir d’harmonie avec la nature. Le rythme effréné des autres saisons semble rangé dans un placard à des centaines de kilomètres. Le superflu a tiré sa révérence pour laisser place à un chapeau de paille, des fruits gorgés de soleil sur les tables comme s’il en pleuvait et des aspirations authentiques.

Dans cette même quête de naturalité, notre coup de coeur s’appelle Delarom, une belle marque de cosmétiques naturels qui fait la part belle aux prodigieux bienfaits des huiles essentielles aussi bien sur le corps que sur l’esprit.

Son savoir-faire repose sur l’exigence des formulations innovantes et sur son expertise de la peau. Zoom sur un duo de soins pour le corps…

Delarom - cosmétiques naturels

Le gel douche à l’orange offre un shot de fraîcheur à chaque douche. Sa texture fondante nettoie la peau en douceur sans l’agresser. Le parfum de sorbet à l’orange constitue tout son charme.

Quand la gourmandise s’ajoute à nos rituels d’hygiène et de beauté quotidien, l’extase des sens est au rendez-vous !

 Delarom - gel douche orange

L’huile excellence fermeté est une huile fine à la texture satinée qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Sa formule exclusive allie les bienfaits de la Kalpariane (un extrait d’algue brune aux propriétés tonifiantes) à des huiles végétales ultra nourrissantes de sésame, de macadamia, d’écume des prés et de bourrache.

L’huile essentielle d’eucalyptus stimulante et vivifiante agit en synergie avec les principes actifs pour raffermir votre peau naturellement.

L’huile excellence fermeté offre à la peau l’élasticité et l’hydratation dont elle a besoin, particulièrement en période estivale où elle est fragilisée par le sel, le chlore et le soleil. Son application par massage circulaire est un vrai moment de plaisir après la douche. Son petit plus ? L’odeur irrésistible d’agrumes qui fleure bon l’été…

 IMG_6636[1]

Ce duo de soins pour le corps est un délice pour les sens, un rituel plaisir à s’offrir sans plus tarder.

En vente dans 400 pharmacies en France et sur www.delarom.fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>