Delhibox – cuisine indienne à emporter – cantine chic et gourmande

La pause déjeuner du midi est le moment de la journée où l’on recherche avant tout l’évasion, la détente et le plaisir culinaire. Paris Frivole a découvert une toute nouvelle adresse qui va réjouir les working men and women du quartier Bonne Nouvelle. La cantine chic Delhibox est une adresse de cuisine indienne à emporter située rue des Jeuneurs. Si vous aimez les épices, les saveurs de caractère et le dépaysement olfactif, c’est certain, vous allez adorer ce « hot spot » dont la cuisine est adaptée aux palais sensibles, donc exit le piment !

DELHIBOX - restaurant indien à Paris

Un Chef Indien a élaboré une cuisine savoureuse avec des plats variés à des prix doux, à partir de 6 euros seulement (tarifs tickets restaurant). On y savoure du riz basmati et de la raïta, des sandwiches cuisinés sur une base de naan ou de wrap aux parfums de menthe ou d’aubergines…

Capture

Ceux qui aiment les cheese nan vont se réjouir, ici on le sert généreux et bien garni ! On vous recommande le poulet Korma, servi avec des amandes effilées… Le poulet tandoori et l’agnez rogan josh sont également à la carte.

Il serait regrettable de ne pas goûter leurs délicieux Lassis servis bien frais : mangue, coco, rose…

image(1)

Celui à la rose est magique, c’est un élixir de douceur sucrée qui n’est pas sans nous rappeler les milkshakes.

image

Sur place ou à emporter, on aime la déco moderne, à 1000 lieues des restaurants Bolywood, bois ambré, carreaux de céramique fushia, Chef au comptoir, personnel souriant, Delhibox est une adresse incontournable à découvrir d’urgence !

image(2)

Delhibox

15 rue des Jeuneurs

Paris 2

Ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *