Dermasens – soin du corps pour les peaux sensibles – Laboratoire Marque Verte

L’hypersensibilité cutanée est un fléau qui touche de plus en plus de monde. Stress, allergies, pollution, savons décapants, mauvaise alimentation, eau du robinet ultra calcaire sont tant d’agressions pour notre délicate enveloppe corporelle. Il suffit d’ailleurs d’être citadin(e) pour connaître au moins l’un de ces facteurs agressifs pour la peau.

Pour garder la peau douce et se prémunir de l’inconfort cutané, rien de telle que la gamme Dermasens, mise au point par le Laboratoire Marque Verte. Les formules pensées par la marque Made in France Dermasens sont 0% substances indésirables (sans paraben, phenoxyethanol, huile minérale, silicone, PEG).

Pour adopter un rituel beauté et hygiène, tout en douceur, latrousse week-end est une bonne entrée à la matière. Celle-ci contient 3 essentiels 100% bien-être, alliant évasion, hydratation et respect de la peau : un gel douche surgras (100ml), un shampooing extra doux (50ml) et un lait ultra-hydratant 50ml).

Le gel douche surgras est un pur bonheur sous la douche avec sa formule onctueuse et son parfum monoï. Ses agents nettoyants respectent le PH de la peau tout en luttant contre son dessèchement. Le lait corps relipidant vient parfaire l’instant, en laissant la peau soyeuse. Cerise sur le gateau, il est 98% d’origine naturelle.

Le shampooing doux convient parfaitement aux cuirs chevelus sensibles et au cheveux fins. Il peut être utilisé quotidiennement.

La trousse week-end hiver sera disponible sur le site Laboratoire Marque Verte et en pharmacie début novembre 2019.

Prix public conseillé : 8,50€ – 9,50€

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *