Dessous Chics – guêpière – lingerie féminine Miss Glam – Axami

La guêpière est un corsage qui s’apprécie dans l’intimité d’un boudoir. Elle se dégrafe plutôt qu’elle ne se délasse et s’affiche en digne héritière du corset.  Cet accessoire incontournable de la lingerie fine féminine a l’art et la manière de s’inscrire dans un contexte de séduction de haute voltige. Au fil du temps, elle a pris son envol pour se délester de quelques carcans.

Son ancêtre le corset fut considéré comme un objet de torture par bien des femmes.  A force de vouloir avoir une frêle et fière allure, bon nombre de cages thoraciques furent déformées, provoquant des problèmes respiratoires chez les coquettes les plus assidues. C’est d’ailleurs l’illustre Docteur Ambroise Paré qui tira la sonnette d’alarme en dénonçant ses ravages.

Heureusement, dans les années 1890, soit plus de 3 siècles plus tard, le corset victorien s’allonge et se pare de jarretelles en éclipsant ainsi la jarretière. La transformation du corset est en marche, mais la vraie guêpière, telle que nous la connaissons aujourd’hui a vu le jour environ 1 an après la Seconde Guerre Mondiale. Pour la première fois, la guêpière offre une taille de guêpe sans compromettre le confort de ces belles…. Confort, maintien de la poitrine, souplesse et légèreté firent de cet accessoire, non plus une contrainte, mais un atout de charme. Désormais, la guêpière s’ajuste à la perfection avec des agrafes sans jamais laisser la femme suffoquer !

La Guêpière  eut de beaux jours devant elle grâce au couturier Christian Dior qui en fit un accessoire de mode. En effet, celle-ci a tout pour plaire et combine un effet 3 en 1 : soutien-gorge, bustier et porte-jarretelles. Idéal pour la femme pratique et pragmatique qui pense que pour être belle, il est inutile de souffrir.

Paris frivole vous présente la sublime guêpière de la maison Axami dénichée sur le site de Lingerie féminine Miss Glam ! Sur cette e-boutique glamour, on trouve une pléiade de dessous chics, d’ensembles sexy et de parures frivoles pour briller dans l’intimité !

La parure guêpière rose et noire comprend un bustier femme noir et rose à effet push-up qui va rehausser la poitrine pour un effet vertigineux et un string assorti.

Le bustier est composé de tulle, d’une dentelle délicatement ajourée et de rubans rose fushia qui forment un laçage sensuel.

Les baleines verticales accentuent l’effet taille de guêpe et met en valeur les courbes féminines ! Les silhouettes en sablier se verront flatter par un tel modèle, quant à celles qui auraient un peu d’embonpoint autour de la taille, elles devraient se réjouir de masquer avec autant d’élégance leurs petite brioche.

La finesse des détails de cette guêpière Axami est étourdissante. Petits nœuds et froufrous l’agrémentent pour offrir au modèle, une bonne dose d’originalité.Mi-babydoll, mi-femme fatale, devra en assumer les conséquences !

Le string assorti va se placer au-dessus ou en-dessous des porte-jarretelles pour un total look très réussi !

L’avis de Paris Frivole : la e-boutique de lingerie féminine Miss Glam propose des dessous chics irrésistibles. La guêpière noire et rose Axami est une vraie pépite de sensualité qui saura réveiller la pin-up qui sommeille en vous. A l’instar d’un corset, elle sculptera votre taille tout en assurant un confort optimal. Avec son soutien-gorge push up et ses porte-jarretelles intégré, cette guêpière sera l’alliée de vos nuits d’amour…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *