Dessus Dessous – lingerie fine – Simone Pérèle

La frivolité est un art de plaire qui effleure du bout des doigts l’amour, sans jamais caresser la moindre conséquence néfaste. Avec elle, la séduction ne rimera jamais avec désillusion. Bavardages, promesses de volupté, billets amoureux enflammés, secrets déclamés, mains qui s’effleurent, baisers volé au coin des lèvres, joues empourprées et œillades embuées viennent ponctuer ce jeu courtois. Chacun avance masqué, à pas menus, dans une danse singulière où l’ombre et la lumière se mêlent, dissimulant les tourments et glorifiant la beauté. Tout le monde se dévoile sous son meilleur jour, jouant avec les spectres lumineux, usant et abusant des apparats pour attirer les regards…

Quoi de plus frivole que de la lingerie fine ? Grâce à elle, la femme peut magnifier ses atouts et transcender sa féminité toute puissante. Ce divin spectacle délivré dans l’intimité aurait pour vocation de mettre sans dessus dessous, les sens de l’heureux élu…

Paris Frivole vous présente Dessus Dessous, une boutique en ligne spécialisée dans les dessous chics de grandes marques. Aubade, Antigel, Barbara, Chantal Thomass, Chantelle, Empreinte, Freya, Gerbe, Hanro, Huit, Implicite, Lise Charmel, Lou, Lisca, Maison Close, Maison Lejaby, Simone Pérèle, Triumph, Wacoal et tant d’autres, trouvent une place de choix dans ce e-shop glamour.

Amoureux du Made in France et des maison françaises à fort patrimoine, Paris Frivole a eu envie de vous présenter une maison iconique : Simone Pérèle.

Ce choix n’est guère anodin, puisque la maison célèbre cette année ses 70 ans d’existence. L’histoire est belle, nous souhaitons vous la partager sans plus tarder : Madame Simone Pérèle, décida un jour de créer de lingerie pour libérer le corps de la femme, c’était il y a 70 ans. Pour elle, une femme devait pouvoir s’affranchir du carcan autoritaire de la lingerie féminine, trop souvent étouffante et inconfortable. Grâce à son savoir-faire corsetier, elle pu concevoir des collections d’une extrême modernité, alliant le style, la qualité suprême et le confort à toute épreuve. Depuis, la maison n’a eu de cesse de préserver cette ADN forte, reposant sur le triptyque bienfaiteur du confort – qualité – beauté.

Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle

 Pour notre plus grand plaisir, les dernières collections Simone Pérèle s’inscrivent dans l’air du temps en glorifiant notre féminité, sans jamais compromettre notre besoin de maintien et de douceur.

La collection Nomade Wine de Simone Pérèle est notre coup de cœur. On aime son style bohème chic qui nous donne des allures de gitane des temps modernes. Celle-ci réinterprète avec subtilité les codes nomades avec une frange en perles de guipure très raffinée.

Sur ce modèle, la transparence côtoie des bandes de satin, qui s’évertuent à parer certaines parties du corps. Cela nous fait penser aux nipples des danseuses de cabaret et des effeuilleuses burlesques.

Très emboîtant, le soutien-gorge à armatures garantit un maintien impeccable de la poitrine et se porte comme une seconde peau.

Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle

La broderie de Saint Gall démontre à quel point Simone Pérèle travaille avec soin chaque détail. Les culottes, shorty ou strings de la collection Nomade avec leurs franges et leurs broderies complètent la parure avec finesse.

Dessus Dessous - lingerie fine - Simone PérèleDessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle

On aime la couleur chatoyante et flamboyante bordeaux « wine rouge », très automnale (ou hivernale) qui réchauffe l’atmosphère en un clin d’œil.

Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle

Sur la boutique en ligne Dessus Dessous, de nombreuses offres promotionnelles ont lieu toute l’année. De nombreuses parures se retrouvent soldées, une aubaine pour les amoureuses de dessous chics.

Pour renouveler votre dressing de sous-vêtements, rien de tels que des prix doux comme ce soutien-gorge corbeille Simone Pérèle de la collection Bohème Eclipse ! On adore la broderie suisse et maille crêpe avec ce camaïeux de couleurs grises et argentées…

Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle Dessus Dessous - lingerie fine - Simone Pérèle

L’avis de Paris Frivole : Dessus Dessous fait la part belle aux confections de qualité et à la lingerie fine d’excellence. Cette coquette e-boutique dénombre une myriade de marques de prestige dont Simone Pérèle fait partie. Comme il est agréable de célébrer l’art de vivre français, son savoir-faire corsetier et son art de la broderie ! Sur le thème de la frivolité bohème, nos parures Nomade Wine et Bohème Eclipse ont su créer l’enchantement.

Nota Bene : Dessus Dessous propose aussi de la lingerie de nuit, des sous-vêtements de sport, un corner homme, du prêt-à-porter et des maillots de bain. Qu’à cela ne tienne, les grandes tailles ne sont pas en reste !

Pour aller plus loin : livraison gratuite dès 59€ d’achat, paiement sécurisé, service client proactif, envoi soigné, l’expérience Dessus Dessous est à la hauteur des marques qu’elle porte en son sein.

 

 

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>