Duhomard – apéritif original composé de vin et de plantes aromatiques

Bien plus qu’un apéritif, Duhomard est une légende ! On raconte qu’en 1922, dans la région de Thouars, des voyageurs de commerce se sont rassemblés lors d’un concours de pêche en eau douce. Un esprit farceur décida de jouer un tour à Emile Diacre en accrochant au bout de sa ligne, un fort bel homard cuit. Ceci provoqua un fou rire général et lors d’un banquet, Emile Diacre eut envie de créer un apéritif inspiré de ce fait réel.

background-blanc-product

Paris Frivole a été séduit par l’histoire loufoque de la Maison Duhomard, qui a passé les décennies sans prendre une ride tout en gardant son image délicieusement rétro.

Nous avons ainsi décidé de goûter à ce vin blanc moelleux original aux arômes naturels d’orange, de quinquina et de cacao et notre impression olfactive et gustative est sans appel : on adore ! Duhomard  signe un apéritif haut en couleur et riche en saveurs.

Vin d'apéritif Duhomard

Cet apéritif est décalé à souhait, tant par son goût unique que par son identité visuelle. C’est sans équivoque, l’invité qui égaye les tables les plus strictes.

  • 1 Litre – Alcool : 14,2 % vol
  • Boisson aromatisée à base de vin, élaborée à partir d’arômes naturels d’orange, de quinquina, de cacao et de gentiane.

Le petit + : sa composition 100% naturelle, sans arômes artificiels ni conservateurs.

Le second ++ : le prix super doux (10€ seulement)

Nota Bene : l’apéritif Duhomard se décline en trois variétés : rouge, blanc, cerise.

http://www.duhomard.fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *