Durance – bougies parfumées – collection anniversaire

Rentrer chez soi et sentir l’odeur réconfortante de son intérieur est un plaisir incommensurable. La signature olfactive de son appartement ou de sa maison participe au lâcher-prise. Une fois arrivé dans son cocon, rien ni personne ne peut nous atteindre. Alors bien sûr, pour ressentir cette émotion positive, cela demande un peu de réflexion et beaucoup d’intuition. Il faut sentir de nombreux parfums pour trouver le sien.

Pour apporter une touche cosy, rien de telle qu’une bougie parfumée Durance ! La célèbre maison provençale souffle sa vingtième bougie et propose à ses fervents admirateurs, une collection sublimée.

Les parfums phares de la maison (fleur de coton, ambre précieux, fleur d’oranger et fleur de monoï) sont présentés dans leur pot en verre, décoré d’une étiquette au décor champêtre chatoyant.

La bougie anniversaire Durance Ambre Précieux est notre coup de cœur. On aime cette fragrance boisée et épicée qui confère à notre intérieur une atmosphère chaleureuse et envoûtante. Les notes profondes de l’ambre sont adoucies par des notes de vanille, l’alchimie est exquise.

Au total 4 médaillons porte-bonheur se cachent dans les bougies de la collection anniversaire, offrant aux 4 chanceux, 1 magnifique séjour en Provence pour 2 personnes.

Les bougies naturelles parfumées Durance sont fabriquées dans les Ateliers de Grignan et sont composées de cire 100% naturelle enrichie en cire d’abeille, les ingrédients des bougies parfumées sont soigneusement sélectionnés pour obtenir la meilleure qualité de brûle et de diffusion du parfum. 

L’avis de Paris Frivole : Durance est une maison que nous affectionnons tout particulièrement, car en dépit de son succès, elle n’a jamais perdu son identité artisanale et familiale. On adore le design des bougies anniversaire, leur sillage authentique, leur naturalité et l’idée de pouvoir tomber par chance sur l’un des 4 médaillons…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *