Durance – calendrier de l’avent – collection de Noël – bougies parfumées

Le début de l’automne a sonné le glas d’une saison pluvieuse précédant l’hiver. Si le ciel se pare de gris, nos agendas commencent à se consteller de paillettes : de décembre à février, nos sens vont être en fête ! De Noël à la Chandeleur, il y a de quoi se réjouir des agapes et autres gourmandises. Les tablées vont s’agrandir, les mets se succéder et les bougies vont s’allumer ! Place aux odeurs exquises et à une sensation d’infini bonheur.

Comme chaque année à Noël, Durance crée l’événement avec sa collection de Noël !

La jolie maison provençale, célèbre pour ses bougies parfumées fabriquées artisanalement à Grignan, au cœur de la Drôme, baigne dans les traditions de Noël : la Sainte Barbe et le blé de l’espérance, la Sainte Luce et ses lampions, la crèche et ses santons, les treize desserts, le pastrage et la pastorale, la foire aux santons, les illuminations et autres messes en provençal…. En Provence, Noël est synonyme de joie, d’abondance et de partage.

Paris Frivole vous présente le tant attendu calendrier de l’avent Durance ! Confectionné dans un esprit artisanal, cette merveille dissimule au sein de ses 24 fenêtres, 24 surprises issues des ateliers provençaux de la marque !

Idéal pour patienter avant le grand jour, il représentera l’opportunité de tester les cosmétiques de la gamme les Éternelles avec dessoins pour le corps, des savons ainsi que des mini-bougies pour créer un parfum de fête dans vos intérieurs.

Le calendrier Durance est vendu au prix de 49,90€ dans les boutiques officielles.

Cette année, Durance déploie une ligne de bougies et de parfums d’intérieur aux senteurs iconiques (et pour d’autres inédites) : Au pied du sapin, cannelle-orange, couronne d’hiver, brioche moelleuse, pomme givrée et perce-neige ! Epicées, boisées ou gourmandes : elles sauront caresser vos narines lors de vos plus beaux instants cocooning.

L’avis de Paris Frivole : Durance est une maison que nous affectionnons tout particulièrement, car en dépit de son succès, elle n’a jamais perdu son identité artisanale et familiale. Le calendrier de l’avent est idéal pour s’imprégner du folklore de Noël et pour faire le plein d’émotions olfactives jubilatoires. On adore les formats mini des bougies, des gels douches, des savons et des laits pour le corps, super pratique pour partir en vacances ! Côté bougies, on aime parfumer notre intérieur avec la senteur « Au pied du Sapin ». Son sillage distille de la magie dans chacune de nos pièces, un pur bonheur !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *