Eau de Treignac – détox

La vie parisienne est une perpétuelle Fête où la démesure, le stress, la pollution et les excès sont rois. Afficher une mine resplendissante dans cette atmosphère oppressante n’est pas une mince affaire. Nombreux sont les parisiens qui entament des cures détox en partant à la campagne, en adoptant une alimentation plus vitaminée ou en s’achetant des cosmétiques hydratants… On aurait presque tendance à oublier de bien choisir son eau.

Certes, l’eau du robinet est acceptable mais elle n’a de vertu que par son côté désaltérant et ce n’est pas son goût qui nous rendrait heureux.

Eau de treignac

Paris Frivole a découvert une eau de prestige, tant par sa pureté sur par son goût et ses bienfaits. L’Eau de Treignac est un secret de santé et beauté que des parisiens privilégiés gardent jalousement… On la trouve dans certains palaces, au bar à eau de Colette, au Victoria 1836, au café Pouchkine et en vente à emporter à la Grande Epicerie du Bon Marché.

Bar à eau Colette

Elle est composée d’un pH légèrement acidulé très agréable au palais. Pour les naturopathes, elle se rapproche de la définition d’une « eau parfaite ». Précieuse et cristalline, elle réveille un apport de bien être tel un effet de neige fondue qui exalte les papilles. 

Eau de treignac - détox

Les caractéristiques intrinsèquement rares font de cette eau l’une des plus pures et légères d’Europe. Elle s’avère parfaite pour les nourrissons et les régimes pauvres en sel. En d’autres termes, l’Eau de Treignac fera du bien à votre corps et vous offrira une belle cure détox naturelle !

http://www.eau-treignac.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>