Escarpins – JB Martin

Paris Frivole est parti en mission pour admirer la collection actuelle du chausseur JB Martin. Notre enthousiasme est à son comble en évoquant la toute nouvelle ligne de souliers premium baptisée « Paris » qui sortira le 15 juillet prochain ! La collection automne/hiver 2015/2016 s’annonce comme une ode à l’élégance intemporelle de la Parisienne… Voici sans plus tarder le récit de notre découverte haute en couleurs…

ESCARPINS JB MARTIN

A la rencontre de l’élégance JB Martin…

Vendredi 5 Juillet 2015, la chaleur est écrasante, je marche sur l’avenue Victor Hugo, à la découverte de l’univers JB Martin…
« Les escarpins sont mon pêché mignon, et je trouve cette expression faible en comparaison aux émotions que peuvent déclencher en moi la vue et le port d’une belle paire de talons !
J’entre dans une boutique élégamment agencée dans des tons gris et blancs, immédiatement des escarpins attirent mon regard, et comme une enfant devant des surprises à ouvrir, je prends en main, touche le cuir et mire la finesse des détails.
Les matières sont raffinées, les couleurs utilisées sont justes, la finition est parfaite, le talon est bien planté, et de nombreux modèles me plaisent beaucoup ! 
Plusieurs coups de coeur donc, avant tout le modèle Papillon qui est une jolie bottine noire, avec un somptueux talon recouvert de velours noir, et détail adorable un noeud également en velours sur le devant du pied, j’adore !

image1

Deuxième modèle préféré l’escarpin Pandora, léopard avec détail choc: le talon rouge laqué, quelle belle idée. Yves Saint Laurent avait eu celle de la semelle rouge, et vous le talon, j’adhère complètement dis-je à la vendeuse, et voilà qu’elle me répond que la personne qui dessine ces merveilles a également travaillé pour YSL, hmmm je vois !

image2

Mon oeil s’aiguise et je remarque un escarpin tout à fait particulier, en cuir noir pointu qui irait divinement avec un smocking Saint Laurent justement ! Des sandales en daim noir aussi me plaisent beaucoup mais aussi des ballerines au tissu glitter bleu et reflets violet, et des baskets doré aux reflets bronze argentés.

JB MARTIN

La collection JB Martin Hiver 2015-2016 propose de très beaux modèles, qui s’accorderont aux tenues simples de journée, ou plus sophistiquées pour vos soirées sages ou frivoles ! 

NB : Les nouvelles créations, dont le prix varie entre 210 euros 695 euros, seront en vente exclusive dans les boutiques JB Martin, ainsi que dans tous les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette en région parisienne et en province dès le 15 Juillet 2015.

Liz A.
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *