La Sultane de Saba – massages – manucures

La Sultane de Saba nous évoque le voyage sensoriel par excellence et ce n’est non sans dissimuler sa joie que Paris Frivole a découvert le tout nouveau salon dédié au traitement de l’ongle et au bien-être.

Capture3

Cet havre de paix est situé en plein quartier Montorgueil au 69 rue Greneta.  Premier constat, la décoration est feutrée, cosy et garantit un dépaysement total. Le personnel est aux petits soins pour vous détendre et la courtoisie est vraiment de mise.

 

Vous pouvez vous y rendre pour une beauté des mains ou des pieds avec un panel de prestations très varié et des services de qualité irréprochable.

 

Installez-vous confortablement dans l’un des fauteuils de massage et profitez d’une pedispa et d’une beauté des pieds, asseyez-vous du côté du nail bar et appréciez les gestes minutieux de l’esthéticienne autour de vos ongles lors d’une beauté des mains de luxe ! 

Histoire-d-Ongle

Optez aussi pour un massage du monde aux huiles chaudes… Paris Frivole vous le recommande vivement, c’est un must. Massé(e) des pieds à la tête, vos tensions disparaîtront une à une !

Capturerf

La carte de soins se lit comme un carnet de voyage, selon la destination choisie, elle vous emmène vers d’autres rivages, d’après le thème des différents voyages La Sultane de Saba, Voyage sur la route de Darjeeling, Voyage en Malaisie, Voyage sur la route des épices, Voyage en Orient, Voyage Japonais, Voyage sur la route des délices, Voyage Balinais…

160913_s625x398

 

Profitez d’un moment d’exception au coeur de Paris, loin de l’agitation urbaine !

 

La Sultane de Saba Nails & Modelages

www.lasultanedesaba.com
69 rue greneta 75002 Paris.
Tel : 01 40 41 90 93
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

 

https://www.facebook.com/ParisFrivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>