Exposition Christian DIOR, Couturier du Rêve – musée des Arts décoratifs

Depuis le 5 juillet dernier, Paris est en effervescence suite à l’inauguration de l’exposition Christian DIOR, couturier du rêve au musée des Arts décoratifs. Une belle rétrospective du travail du célèbre couturier vient marquer l’anniversaire de la création de la maison Christian Dior.

Cette exposition ouverte au grand public permet d’admirer plus de 300 robes de hautes couture dont certaines datent des années 40, 1947 pour être précis. Le visiteur est invité à plongé dans l’univers du créateur et de ceux qui l’ont succédé : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano, Raf Simons et tout récemment Maria Grazia Chiuri.

Tant de beauté et de raffinement sauront provoqué des émotions. Cette enclave inspirante au coeur de la Haute Couture offre une meilleure compréhension du fil conducteur de la maison et des événements marquants qui l’ont inspirée.

Musée des arts décoratifs - exposition Christian DIOR

 

Musée des Arts décoratifs

107, rue de Rivoli

75001 Paris

Exposition Christian DIOR, Couturier du Rêve, ouverte au public depuis le 5 juillet et jusqu’au 7 janvier 2018.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>