Exposition de Jean-Philippe Delhomme – Christian Dior et le Sud

Avis aux esthètes à l’affût d’inspiration et qui auraient une soif inextinguible de culture : l’exposition de Jean-Philippe Delhomme devrait satisfaire vos envies de festins artistiques. Celle-ci a lieu à la Galerie Martine Gossieaux jusqu’au 7 décembre 2017.

L’illustre illustrateur y expose les gouaches réalisées pour son dernier opus paru en avril  « Christian Dior et le Sud ». Jean-Philippe Delhomme a laissé parler son imagination sans faille en dépeignant des scènes de vie mondaine du Créateur Haute Couture dans son château de la Colle Noire en Provence.

Lancement de l'exposition de Jean-Philippe Delhomme - Galerie Martine Gossieaux - DIOR

On trouve au sein de cette exposition des illustrations originales parues dans les magazines tels que Vogue ou le Madame Figaro. Le style fantaisiste, élégant et humoristique de l’artiste ont séduit le monde entier. Son pinceau, si vif, perspicace et singulier nous fait voyager dans l’univers de Christian Dior avec poésie.

Exposition de Jean-Philippe Delhomme - Christian Dior et le Sud

 La Galerie Martine Gossieaux accueille ainsi pour la seconde fois, les gouaches sur papier de l’artiste et signe par la même occasion son goût prononcé pour le dessin d’humour. Il faut dire, Martine Gossieaux a baigné dans cet univers une bonne partie de sa vie en travaillant comme Directrice artistique dans la publicité.

Exposition de Jean-Philippe Delhomme - Christian Dior et le Sud

 Nota Bene : Jean-Philippe Delhomme a le vent en poupe et demeure sous les feux des projecteurs puisqu’en parallèle de cette exposition, il exposera ses peintures en novembre prochain dans la prestigieuse galerie Lucien Terras à New-York et renouvellera son partenariat avec Moncler pour la saison d’automne/hiver en proposant une nouvelle collection capsule.

 Exposition de Jean-Philippe Delhomme - Christian Dior et le Sud

Informations pratiques :

Exposition du 12 octobre au 7 décembre 2017

Galerie Martine Gossieaux

56, rue de l’Université 75007 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 14h30 à 19h00.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>