Exposition exclusive à Paris : Bikini Légende (20 au 22 septembre 2016)

L’article au sujet du bikini publié cet été par Paris Frivole a fait le buzz. Partagé 70 fois, liké plus de 400 fois, il a été la preuve que les lecteurs reconnaissent le symbole du vêtement de plage, celui de la femme libre, heureuse et émancipée. Nous avions fait un bref tout d’horizon sur son patrimoine historique mais pour aller au fond des choses, nous vous recommandons l’exposition exclusive à Paris : Bikini Légende (20 au 22 septembre 2016).

Affiche Expo Bikini Légende

L’exposition « BIKINI Légende : 80 ans de congés payés et de mode balnéaire » réunira 60 pièces de cette petite invention française incontournable de la mode, célébrant ainsi les 80 ans des congés payés et les 70 ans du bikini.

Soixante pièces mythiques – puisées dans la collection privée de Ghislaine Rayer et Patrice Gaulupeau, experts-collectionneurs et historiens de mode –  raconteront, grâce à 6 corners scénographiés par Thierry Virvaire, l’histoire du balnéaire et l’évolution du maillot de bain depuis la création des congés payés en 1936.

Cette exposition se tiendra dans le cadre de SalonsCE Paris, salon national des élus de comités d’entreprise et des représentants du personnel, du 20 au 22 septembre 2016, à Paris Expo Porte de Versailles.

Accès gratuit par inscription sur le site www.elu-ce.com ou directement à l’entrée.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>