Fashion Week – Manu Réas – collection couture printemps été 2016

Paris Frivole suit le travail de Manu Réas avec beaucoup d’attention et mise beaucoup sur ce créateur de talent. Nous étions à la Galerie Sonia Monti pour découvrir en exclusivité la collection couture printemps/été 2016. Dans un espace étroit, nous avons eu le plaisir de croiser quelques têtes familières et bien agréables dont la très belle Rodica Paléologue.

Sarah de Paris Frivole - Rodica Paléologue

Avec 1h de retard, Manu Réas est arrivé et a réalisé un discours empli de sincérité. A fleur de peau, avec sa sensibilité d’artiste, le jeune créateur s’est confondu en excuse en expliquant les embûches qu’il avait rencontré pour créer cette nouvelle collection. Quelques instants auparavant, l’artiste était encore avec des mètres à ruban, ses ciseaux et ses aiguilles.

paris frivole - manu reas

La jalousie l’a beaucoup affecté mais c’est grâce à une cliente, fan de son travail, qu’il a pu réaliser cette collection de robes somptueuses. En effet, celle-ci lui a acheté 3 robes, lui permettant ainsi de se relever la tête haute. Le monde cruel de la mode n’aura pas eu le dessus sur lui.

manu reas - haute couture paris frivole

Manu Réas peut compter sur le soutien des parisiens amateur de luxe et de beauté. Au delà de l’humain, la collection : broderies, jeux de transparence, nude et black. La ligne de robes est onirique, contemporaines mais dignes d’un conte de fées…

Un seul mot : bravo !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>