Oui ou non le premier soir ?

Quand on est une femme, 2 voix nous tiraillent… Doit-on se laisser aller le premier soir  ou pas ? Nous nous sommes toutes déjà poser la question et globalement, il y a 2 écoles…

1)      Vous êtes persuadée qu’il vaut mieux faire attendre un homme. Vous faire désirer est un principe en lequel vous croyez. Après tout, s’il a le coup de cœur pour vous, il saura attendre et ce sera l’occasion de faire plus ample connaissance.

2)      Vous pensez qu’il faut profiter de l’instant présent car en voulant ralentir le feu de l’instant et la passion, vous risquez de perdre un homme, certes pressé, mais avec qui vous auriez pu entamer une histoire d’amour passionnelle et spontanée.

Bon, finalement, il n’y a pas de règle. La seule à avoir, c’est d’être en phase avec soi-même. Il faut parfois mettre son cerveau sur « pause » mais ce n’est pas sans considérer l’éventuel regret. A quoi bon se donner à un homme qui ne vous respecte pas et vous considère juste comme un jouet de l’instant ? Difficile d’assumer complètement la séparation des affaires sentimentales et des affaires sexuelles. Pour choisir l’une des 2 écoles, il vaut mieux savoir ce à quoi vous aspirez :

1)      Vous cherchez le grand amour, stable et rassurant

2)      Vous voulez vivre une folle passion quitte à vous brûler les ailes

L’un et l’autre ne sont pas sans risque, d’autant plus qu’accepter de s’encanailler le premier soir, ne rime pas forcément avec « début d’une relation ». Cela peut être un brusque « one shot » qui vous laissera un goût amer.

Evidemment, questionner son interlocuteur n’est pas une bonne façon de préserver le mystère, mais finalement, mieux vaut savoir à quoi s’en tenir ?

https://www.facebook.com/ParisFrivole

5.-Prête-à-tout

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *