First Luxe – shopping – soirée à l’hôtel Marignan – Paris Frivole

Quand le célèbre magazine First Luxe organise une soirée, les foules se déplacent, mais attention pas n’importe quels invités : des élégantes aux sourires « collier de perle »et des hommes tout droit sortis de Mad Men.

Dans une telle soirée, on peut soit être dans son élément, soit avoir envie de prendre les jambes à son cou. Si en apparence, la courtoisie est de mise, il n’est pas rare d’y croiser une ou deux femmes qui vous toisent avec arrogance comme pour vous reprocher d’avoir 30 ans de moins qu’elles. Peu importe, c’est le jeu des mondanités !

Paris Frivole était invité le 30 juin 2014 par Bruno Haziza à l’occasion du lancement officiel de Firstluxe Shopping ! Un service à la pointe qui répond à vos exigences les plus hautes en matière de shopping.

Viiiite un sac Hermès où je me sens défaillir… Oui le Kelly… Il y a des caprices que l’on ne peut faire attendre !

 

10458440_10152199911393596_968933339637393768_n

 

Comment s’est passée la soirée ? Un orchestre de musique divins « Fleur de jazz », des canapés et une finger food raffinés, du champagne Infinite Eight euphorisant à souhait et des macarons Pouchkine à se damner !

 

Face à tant de frivolité, la mission était de ne pas s’étourdir…

 

S

Follow us on FACEBOOK : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Paris Frivole - web magazine - Sarah Frivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>