Foot Massage by Ban Sabaï – salon de massage thaï – jambes légères

Nombreuses sont les Parisiennes qui arpentent les rues avec de jolies escarpins aux pieds. Avec légèreté, elles se servent de leurs gambettes pour assurer leurs rendez-vous et mener leur vie de femmes accomplies. L’élégance a un prix, elles le savent et la douleur se fait sentir en fin de journée. Toute l’énergie qu’elles ont dépensée, elles le  doivent à leur capacité à avancer, bien ancrées dans le sol, sur leurs pieds… Cette partie sensible de corps rassemble 7200 terminaisons nerveuses et c’est une zone très intelligente qui est connectée à l’ensemble de l’organisme. A quoi bon la négliger ?

En Thaïlande, le massage Thaï Nuad-bo-Rarn est une tradition pratiquée depuis près de 2500 ans.  Il puise ses origines du shiatsu, du massage taoïste, du massage ayurvédique indien et du yoga. Paris Frivole a eu le plaisir d’être invitée à l’institut : Foot Massage by Ban Sabaï. Sa spécificité : s’axer exclusivement sur les massage des pieds, des mains et de la tête.

Foot Massage by Ban Sabaï – salon de massage thaï - jambes légères

Les salons de massage de cette institution sont présents dans le 4ème, à Bastille et dans le 16ème également à Porte Maillot. Ils sont reconnus dans le tout Paris pour être de vraies références en la matière. L’accueil par des thaïlandaises, masseuses professionnelles diplômées de Wat Po sont souriantes et extrêmement soucieuses de votre bien-être. Leur respect, leur discrétion et leur humilité sont des vertus que nous tenons à relever.
Foot Massage by Ban Sabaï – salon de massage thaï - jambes légères
Le décors est sublime et dépaysant, Foot Massage by Ban Sabaï est une adresse authentique, un véritable havre de paix.
Massé des pieds à la tête, à travers un pyjama de coton, le massage thai traditionnel alterne pressions profondes et touchers superficiels afin de décontracter chacun de vos muscles en profondeur, et de les tonifier. La masseuse saura vous « remettre sur pied » grâce à son expérience.
Il permet d’harmoniser les réseaux d’énergie nécessaires au bon fonctionnement des organes, comme à la détente nerveuse et émotionnelle. Les toxines et les tensions disparaissent. Le corps se sent reposé, comme « défatigué ».
Foot Massage by Ban Sabaï – salon de massage thaï - jambes légères
Lors de votre massage, on vous servira des fruits frais avec un bon thé pour vous faire plaisir et parfaire cet instant rien que pour vous. Foot Massage by Ban Sabaï est une divine adresse où l’on laisse derrière soi les tracas du quotidien.
L’avis de Paris Frivole : le massage des jambes et des pieds chez Foot Massage by Ban Sabaï est idéal pour drainer l’organisme, éliminer les toxines et stimuler la circulation sanguine. On le recommande particulièrement avant et pendant l’été pour lutter contre la sensation de jambes lourdes !
Foot Massage by Ban Sabaï
46, rue de la Pompe 75016 Paris
M. Rue de la Pompe
01.42.73.21.21
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>