Fragonard – Le Conte de la Pivoine – coffrets parfum pour Noël

La Pivoine, en grec « Paeonia », littéralement « plante à guérir » a connu, outre son incomparable beauté et son parfum merveilleux, un grand succès pour ses vertus curatives. Considérée comme la « reine des fleurs » par de nombreuses populations, elle exalte les sens et décore à merveille les intérieurs lors de sa floraison au printemps.

Pour Noël, la maison Fragonard a eu envie de mettre à l’honneur la divine fleur à travers des somptueux coffrets.

Coup de cœur pour le coffret de parfum « Le Conte de la Pivoine », présenté dans un packaging d’inspiration grimoire ! Tel un recueil d’incantations magiques, il recèle une belle histoire… « Il était une fois des insectes frileux qui, à l’approche des fêtes de fin d’année, se réunirent au coin du feu pour bavarder un peu… ».

Ce conte accompagne une eau de parfum pivoine et un plâtre parfumé en forme de clé. Ce cadeau idéal est proposé au prix doux de 39 euros.

L’eau de parfum Pivoine est une symphonie colorée de groseille, de rhubarbe rose et de poivre rouge sur un cœur de pivoine soutenu de jasmin, de mimosa, de freesia, reposant sur un fond de bois de santal, de musc et d’ambre.

Le coffret savon et porte-savon « Le Conte de la Pivoine » est un joli présent composé d’un porte-savon décoré d’or et de pourpre et d’un savon fabriqué à l’ancienne. Son petit prix (20 euros) a de quoi réjouir les petits budgets !

Cette collection sera disponible bientôt

L’avis de Paris Frivole : on glisserait volontiers un coffret de parfum en forme de grimoire « Le Conte de la Pivoine » sous le sapin, pour sa maman, sa grand-mère ou toute autre femme chère à notre cœur ! Le sillage floral de la fragrance saura séduire celles qui aiment exprimer leur féminité.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *