Freya – collection hiver – lingerie pour les femmes pulpeuses

Le pouvoir d’une femme qui assume sa féminité est infini. Voyez avec quelle fascination le regard s’oriente sur la beauté transcendantale. La contemplation arrête le temps avec une force inouïe et entraîne l’imagination sur des rives oniriques. Tandis que la délicatesse se fait caressante, le charisme se révèle trébuchant. Les courbes élégamment vêtues émeuvent au plus haut point, si bien que la lingerie fine devient un atout de séduction redoutable. Les coquettes le savent, nul besoin d’être parfaite pour séduire, il s’agit d’assumer sa singularité sans compromis, avec une confiance absolue et un bon goût avéré.

 

Freya - blog lingerie - paris frivole

 

Paris Frivole vous présente la maison Freya, créatrice de lingerie pour toutes les femmes et en particuliers celles qui ont des formes généreuses. La marque met du coeur à l’ouvrage pour dessiner et concevoir des modèles confortables et audacieux. La collection automne hiver souligne à la perfection cette démarche alliant charme et confort. Freya s’évertue à épouser l’intimité de la femme avec justesse en assurant un maintien exceptionnel.

 

Freya - collection hiver - lingerie pour les femmes pulpeuses

 

Les imprimés de la collection hivernal affirment une identité visuelle artistique avec des imprimés chatoyants. De l’ombre à la lumière, les jeux de transparence entrent dans la danse pour créer du relief. Empiècements de tulles et de dentelles apportent sophistication et modernité.

 

Les designers travaillent avec soin le souci des détails et la qualité suprême des modèles démontre un savoir-faire hors du commun. 

 

Freya - collection hiver - lingerie pour les femmes pulpeuses

 

La lingerie Freya rend les femmes plus belles au quotidien !

 
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>