G.Kero – collection été 2017 – la mode du kimono

Cela fait quelques temps que l’on suit le travail de la créatrice de la marque G.Kero avec beaucoup de curiosité. Chaque saison, Marguerite Bartherotte nous surprend avec les imprimés artistiques et les coupes audacieuses des vêtements qu’elle dessine. L’humour et la joie sont les mots d’ordre des robes, des pantalons, des jupes, des vestes G.Kero. Très avant-gardiste, on peut déceler une touche de frivolité dans son style : « il y a une légèreté qui me plaît beaucoup dans l’idée de peindre un sujet qui va être porté par quelqu’un ». Car oui, c’est avec ses pinceaux et ses palettes de couleurs que Marguerite a créé son univers. Porter du G.Kero c’est oser !

gkeross174.001

Pour sa campagne plein été 2017, G.Kero nous embarque sur les plages sauvages de Thaïlande. Les deux mannequins s’amusent dans l’insouciance la plus totale. Elles portent des kimonos aux couleurs primaires. Les coupes sont épurées et toute l’originalité résident dans les imprimés… Ne s’agirait-il pas d’une inspiration coquine avec des illustrations de Kamasutra ?

gkeross174.002

Le rouge chatoyant habille la femme avec beaucoup de vivacité pour faire ressortir son caractère. Les matières fluides épousent les formes sans jamais les contraindre à un mouvement unique.

gkeross174.003

Cette collection exotique décline des pièces en soie fabriquées et imprimées dans les ateliers italiens les plus prestigieux de la Haute-Couture.

G.Kero exaltera votre singularité dans les cocktails mondains, les soirées bohèmes sur la plage, les après-midi dans les galeries d’art… On adore sans demi-mesure cette impertinence non feinte !

 G.Kero

9 rue Saint-Fiacre
75002 Paris

contact@gkero.fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>