Glamuse – des maillots de bain glamour pour l’été – Pain de Sucre – Livia

Durant l’été, la plupart des femmes s’improvisent effeuilleuses d’un jour. Tandis que certaines réalisent cet innocent strip-tease à vitesse grand V, dans la discrétion la plus totale, d’autres brillent par leur aisance à ne point chercher à se cacher. Elles se déshabillent avec un naturel déconcertant et ne se soucient guère du regard des autres.

Le spectacle est de toute beauté, l’assemblée, sur transat ou à même le sable, ne perd aucune miette de ce show éphémère. Face à tant de féminité, elle retient son souffle. Le paréo est au sol, l’épreuve du maillot de bain est validée. Il y a des imperfections, des zones disgracieuses mais l’ensemble est harmonieux car la femme affiche un visage serein. De cette silhouette se dégage un sentiment de vérité, un mélange de vulnérabilité et de force. Point vouée à rester inerte au soleil, celle-ci décide de profiter pleinement du folklore saisonnier.

Telle une déesse sortie tout droit d’un tableau de Botticelli, elle entre en symbiose avec les éléments. Le sable, les galets (ou les cailloux) glissent sous ses pieds, les clapotis de l’eau semblent jouer avec ses courbes, le soleil caresse sa peau dorée. Elle transcende le décor, lui apporte de la vie, des couleurs, des lignes douces… Sensualité et volupté effacent tour à tour les imperfections. Elle est peut-être très ronde, ou bien très svelte mais rien ne l’empêche de profiter de l’exquise sensorialité estivale.

Elle est un peu une « Manon des Sources » jouée par Emmanuelle Béart, une Romy Schneider dans « La Piscine », une James Bond Girl comme Ursula Andress. Rien ne peut arrêter son désir d’embrasser avec fougue l’été brûlant, et c’est même son bikini qui va l’y conduire.

Paris Frivole aime cette canicule parisienne qui laisse les âmes restées en ville, rêver à loisir. En quête de fraîcheur et d’ombre, notre esprit voyage dans les forêts exotiques, les oasis inattendus, les cascades sauvages… On s’y promène pieds nus, un peu comme une Eve des temps modernes en maillot de bain… Et quoi de plus divin que de porter une création chic et raffinée tout droit sortie du site Glamuse pour dépeindre ce jardin d’Eden ? Le e-shop expert en lingerie, homewear et maillot de bain haut de gamme offre un florilège d’apparats flatteurs pour la silhouette. On y trouve la crème de la crème de la lingerie, comme la divine collection Dita Von Teese en totale exclusivité en France.

 Glamuse donne de l’assurance aux femmes en leur proposant des collections chics, trendy et intemporelles issues de 60 grandes marques, allant du bonnet A au bonnet L et du 36 au 56. Les canons de beauté du monde entier y trouve une pléiade de modèles pour sublimer leurs courbes.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Le site regorge de trésors, voici nos deux coups de cœur : un maillot de bain Pain de Sucre et un bikini Livia.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Le maillot de bain push-up Sensitive Aquarella de la maison Pain de Sucre flatte vraiment la silhouette avec sa coupe bien pensée. Le soutien-gorge push-up garantit un maintien impeccable avec sa large bande sous la poitrine et son lien réglable à nouer autour du cou et dans le dos.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - LiviaGlamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

L’imprimé est une œuvre d’art joyeuse et colorée qui fait penser aux coups de pinceau des talentueux aquarellistes. Sur fond blanc, des touches de rouge, de jaune, de bleu et de vert se rencontrent par hasard pour former une harmonie colorimétrique. Pour le bas, le tanga est idéal car il offre un bronzage optimal. Ultra glamour, on ose le porter lors de nos séances de bronzage les plus audacieuses.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - LiviaGlamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

La composition de cet ensemble, 72% Polyamide et 28% Élasthanne garantissent un confort optimal avec un effet stretch très agréable. Sensitive Aquarella plaira aux esthètes, aux femmes de goût qui n’ont pas peur d’exposer leur singularité et leur sensibilité.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Le maillot de bain deux pièces Minorque de la maison Livia est notre second coup de cœur shoppé sur le site Glamour ! Ce modèle se trouve pile dans la tendance des rayures. Trendy et intemporel, il allie bleu canard, taupe et blanc crème.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Ce maillot de bain en maille souple galbe la poitrine et sublime le décolleté avec l’ouverture sexy présente à l’entre-bonnets.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - LiviaGlamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Le soutien-gorge se noue autour du cou et dans le dos et crée un effet sur-mesure très confortable. Sa matière stretch, 80% polyamide et 20% Élasthanne est une seconde peau qui accompagnera tous les mouvements gracieux de la naïade des temps modernes.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

Cet ensemble plaira aux ladies chics qui aiment arborer un style rétro de pin-up.

Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia

L’avis de Paris Frivole : Acheter en ligne sur le site Glamuse est une expérience des plus jouissives : les promotions ont lieu toute l’année, on ne fait pas la queue et on peut sélectionner sa taille sans perdre de temps… Au total 80 marques y sont vendues. On y trouve un immense choix de dessous chics pour toutes les femmes, y compris de la lingerie grandes tailles.  En quelques clics la commande est faite et la livraison gratuite sous 24h en point relais ou en 48h à domicile pour les commandes livrées en France et passées avant 16h30 garantit un plaisir quasi immédiat !
Glamuse - des maillots de bain glamour pour l'été - Pain de Sucre - Livia
Un grand merci à Jean-François Huart, un artiste talentueux qui aime photographier celles qu’il appelle « les petites Parisiennes ». C’est grâce à son expérience de shootings dans des lieux insolites, que nous avons découvert ce spot verdoyant aux allures sauvages avec sa cascade et son décor de jungle. Une belle trouvaille ! Vous voulez savoir où c’est ? Quelque part du côté de la forêt de Rambouillet…
Crédit photo : Jean-François Huart (JFH.Photos) http://jf-h-photos.fr/

 

Article Suivant:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>