Glamuse – maillot de bain glamour – Marlies Dekkers

La Parisienne adore la fin de l’été et les aurores, qui ont tous deux un point commun bien particulier : ils laissent place à une ville déserte. Les lieux habituellement bondés se voient dépeuplés. Paris lui appartient alors vraiment.

Aucune infidélité, aucune rupture, aucun nuage ne guette cette histoire d’amour remise au goût du jour… Car c’est un fait bien connu, la Parisienne voue un culte particulier au désamour de sa ville. Lorsque celle-ci la malmène un peu trop, cahin-caha dans un métro digne d’un sauna, asphyxiée par des pots d’échappement fumants, oppressée par un appartement trop bruyant, elle tire sa révérence pour s’isoler à la campagne…

Mais en vérité, elle aime quitter Paris pour mieux la retrouver, sous un angle différent, ce qui a pour vertu de préserver cette flamme passionnelle qui l’habite, ce « je t’aime, moi non plus » romanesque et palpitant.

Paris Frivole vous emmène sur le parvis du Trocadéro et sur les quais de Seine, à la rencontre de la marque Marlies Dekkers en vente exclusive sur le site Glamuse.com ! 

Le e-shop expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme offre un florilège d’apparats flatteurs pour la silhouette. On y trouve la crème de la crème de la lingerie, comme la divine collection Dita Von Teese en totale exclusivité en France. La création chic et raffinée tout droit sortie du site Glamuse nous a permis de dépeindre notre inspiration du moment !

 Glamuse donne de l’assurance aux femmes en leur proposant des collections chics, trendy et intemporelles issues de 80 grandes marques, allant du bonnet A au bonnet L et du 36 au 56. Les canons de beauté du monde entier y trouve une pléiade de modèles pour sublimer leurs courbes. Grâce à Glamuse, nous avons pu découvrir une marque des plus divines…

Paris Frivole vous invite à découvrir l’article dédié à la marque sur le Mag’ de Glamuse pour découvrir la créatrice plus en détails !

Nous avons eu un coup de cœur pour maillot deux pièces « Papillon » de Marlies. Sa couleur Bright Blue nous a d’emblée séduite, sa nuance profonde et éclatante rappelle le bleu de la mer des Caraïbes !

Ce haut de maillot de bain push-up en maille extensible a été dessiné pour sublimer la femme. Le soutien-gorge, doté de fines coques en mousse permet de soutenir les poitrines les plus généreuses et d’apporter un beau volume aux plus discrètes.

Le détail girly, un joli nœud papillon placé à l’entre-bonnet met en valeur le décolleté et apporte sa petite touche d’originalité. Des chaînettes ton sur ton ornent les départs bretelles confirment l’ineffable souci du détail qui anime Marlies Dekkers ! Pour un confort optimal, les liens sont à nouer à la nuque, ce qui permet à chaque femme de graduer l’effet push-up.

La composition 88% Polyester, 12% Elasthanne sait faire preuve d’une douceur sans pareille, on adore !

Le bas de maillot de bain slip assorti reprend les chaînettes sur les hanches et apporte ainsi son lot de séduction à l’ensemble. Sa découpe échancrée a pour vocation d’allonger la jambe et de flatter les courbes féminines. Sa composition 64% Polyester, 20% Nylon et 16% Elasthanne est idéale pour se sentir à l’aise. Entièrement doublé à l’avant, ce slip a tout pour plaire !

A la fois moderne et vintage, ce maillot de bain est intemporel !

L’avis de Paris Frivole : Glamuse propose de divines sélections de bikinis et de maillots de bain, pointues et avant-gardistes. Ce magnifique site de lingerie nous aide à découvrir des créateurs internationaux de talent. Marlies Dekkers est un coup de cœur ! L’univers de la créatrice néerlandaise nous transporte dans un monde de volupté, de raffinement, de glamour et d’élégance.

 L’anecdote du shooting : poser à 07h du matin sur le parvis du Trocadéro en maillot de bain est un sacré exercice de style. Autant vous dire qu’il faut n’avoir honte de rien et afficher un sacré culot ! Esquiver les touristes, éviter la pluie et se faire interpeller par la police ? Voilà un shooting épique que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Crédit photo : François Escriva

Remerciements à notre ami Françoispour ce shooting ! On le sait, son temps est précieux. Après avoir parcouru la ville de New-York pour capturer des scènes de rue hors du commun, François est revenu à Paris plus inspiré que jamais.

Cet amoureux des situations loufoques cultive une vitesse d’exécution hors du commun. Son œil averti ne manque aucun détail, comme s’il anticipait à chaque fois ce qui est sur le point de se produire.

Son sens de l’humour ne manque jamais à l’appel et il adore plus que tout créer des clichés qui racontent des histoires. Sa réactivité, son professionnalisme et son sens de la communication ont contribué à le rendre très populaire auprès des grandes entreprises.

La photo corporate ? Il la travaille hardiment avec son sens du détail, sa maîtrise de la lumière et sa gestion géométrique des angles.

Aussi, dans sa quête de perfection, François Escriva se plait à honorer nos requêtes photographiques « mode » : un exercice difficile au regard de nos exigences mais aussi ludique et créatif.

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *