Glamuse – une sélection de dessous chics – lingerie fine

Glamuse – une sélection de dessous chics – lingerie fine

Pommes ou poires ? Généreux ou discrets ? Libres ou bien emmaillotés ? Fiers ou discrets ? Nos seins sont le symbole de notre féminité et leur pouvoir érotique est indéniable. Si notre époque a érigé en sex-symbol des bustes imposants comme celui d’Emily Ratajkowski ou de Kate Upton, les silhouettes androgynes façon Jane Birkin ont tout autant la côte. La lingerie fine remporte tous les suffrages pour sublimer ces atouts si précieux. Les jolies marques redoublent d’inventivité pour maintenir nos attributs avec subtilité tout en garantissant un confort si importants pour accomplir les activités de la vie quotidienne. Parer son corps de soie, de tulle, de coton ou de dentelle est devenu un rituel de séduction imparable pour affirmer ses courbes et exalter sa singularité. Porter des dessous chics pour l’automne : quelle belle idée pour avoir confiance en soi. L’avantage, c’est que cela nous fait autant plaisir à nous qu’à notre bien aimé. A quoi bon s’en priver ?

Paris Frivole est heureux de vous parler du site de lingerie Glamuse pour la deuxième fois consécutive car il transmet des valeurs dans l’air du temps qui nous sont chères : #bodypositive, #loveyourself et #selfacceptance ! Terminé le Body Shaming, avec Glamuse on assume ces imperfections qui font notre charme.

Voici sans plus tarder notre sélection coup de coeur… Vive les dessous chics !

Glamuse - une sélection de dessous chics - lingerie fine

 Glamuse a l’exclusivité en France sur la collection de lingerie de la star Dita Von Teese, une aubaine pour nous ! Les nouveautés sont divines, c’est bien simple, elles donnent une allure de diva burlesque irrésistible. Si vous aimez le look rétro des pin-ups américaines des années 50, ne cherchez pas plus loin…

Le modèle Madame X electric blue est hypnotique. On aime les empiècements en fine dentelle florale sur les bonnets surmontés de bandes élastiques. Le dos en tulle fin et bandes élastiques offre un maintien parfait. So glamour !

Glamuse - Dita Von Teese - Paris Frivole

L’ensemble Chantal Thomass Sensationnelle et son soutien-gorge bustier noir en crêpe de coton doux et dentelle Leavers de Calais florale nous a mis des étoiles dans les yeux. Le col Claudine faussement sage en crêpe légèrement satiné avec fermeture par petit bouton est le détail couture qui nous fait fondre. L’entre-bonnets décoré d’une chaîne donne une allure très frivole. Quelle insolence, quelle audace, quelle impertinence !

Glamuse - Chantal Thomass - Paris Frivole

Barbara propose un modèle bordeaux très tendance qui porte de nom de Beauté Sauvage en dentelle Leavers de Calais. Le soutien-gorge plunge foulard avec son empiècements de tulle et de galon dentelle est somptueux. On adore la couleur chatoyante et le sens des détails de l’ensemble.

Barbara - Glamuse lingerie - paris frivole

Le violet prune du soutien-gorge corbeille Simone Pérèle Wish entre directement dans notre wish list. Bonnets en tulle extensible et délicate guipure, nœud à l’entre-bonnets : ce modèle est d’une grande délicatesse.

Glamuse - Simone Pérèle - Paris Frivole

Aubade nous réserve des collections très sensuelles qui devraient réchauffer votre automne… Coup de coeur pour le Soutien-gorge plunge Passion Nocturne en tulle géométrique et broderie florale. Une fois de plus, la maison nous donne une leçon de taille : comment maîtriser l’art du nude !

Glamuse - collection Aubade - Paris Frivole

Andres Sarda nous a conquis avec son modèle vert émeraude Saturn en tulle plumetis ultra-doux avec bonnets à coques intégrées et empiècements de dentelle florale élastique sur le haut des bonnets. Un must d’élégance qui révèle un esprit très parisien !

Andres Sarda - Glamuse - blog lingerie

La maison Empreinte propose un soutien-gorge corbeille rose taupe sublime Anna en dentelle rigide avec empiècements de tulle et broderie florale sur le haut des bonnets : on aime les jeux de transparence…

Empreinte - Glamuse - lingerie fine - paris frivole

Acheter en ligne sur le site Glamuse est une expérience des plus jouissives : les promotions ont lieu toute l’année, on ne fait pas la queue et on peut sélectionner sa taille sans perdre de temps… Au total 80 marques y sont vendues. On y trouve des dessous chics du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56.  Paris Frivole s’est fait plaisir pour la deuxième fois consécutive en shoppant deux magnifiques ensembles Dita Von Teese en profitant de réductions alléchantes… En quelques clics la commande est faite et la livraison gratuite sous 24h en point relais ou en 48h à domicile pour les commandes livrées en France et passées avant 16h30 garantit un plaisir quasi immédiat !

Le modèle Dahlia bleu navy habille les courbes avec beaucoup de raffinement. Sa couleur profonde façon Saphir est un bijou à porter. Son soutien gorge à broderie florale est surmonté de bandes élastique en velours qui sublime la courbe des seins. Le string assorti avec ses bandes élastiques en velours a l’art de faussement voiler les hanches et c’est tout simplement sexy.

Paris Frivole - lingerie dita von teese - Glamuse

DSC03442

DSC03450

La parure Sheer Witchery bleu marine et turquoise est idéale pour ensorceler son amoureux. Sa dentelle florale doublée en coloris contrasté crée un effet trompe l’oeil galbant des plus esthétiques. Bande de tulle sur le haut des bonnets permet de voiler la poitrine sublimée par l’effet push-up. De la lingerie fine dans toute sa splendeur !

Dita Von Teese Lingerie - Glamuse - blog paris frivole

glamuse - dita von teese - dessous chics

Glamuse - Dita Von Teese - Paris frivole

Hot news : le blog Glamuse va bientôt voir le jour… Vous pourrez y trouver des sujets experts sur la lingerie fine avec des jeux-concours et de nombreuses surprises… Stay connected sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram !

N’hésitez pas à faire un tour sur cette divine e-boutique et profitez de 10€ offert à partir de 69€ d’achat valable durant 1 mois grâce au code FRIVOLE-GLAM10. Il sera actif jusqu’au 23/10/2017 !

C’est cadeau !

Baisers Frivoles

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>