Grace Karin – robes vintage et rétro – swing années 50

Les ondes positives créent autour d’elles d’autres ondes positives : raison pour laquelle, nous serons de toutes les Fêtes en 2019. Une chose est sûre, ça va swinguer ! C’est décidé, nous allons programmer notre réussite et orienter notre imagerie mentale et notre langage corporel vers la joie.

Danser est sans conteste, l’une des activités les plus bénéfiques pour le moral. En dansant, nous acceptons notre corps et vivons en harmonie avec lui, nous sourions aux autres et nous laissons emporter par la musique dans un esprit de lâcher prise.

Nous allons donc virevolter sur nous même dans les bals et les guinguettes parisiennes et faire tourner la tête de nos cavaliers. Et pour vivre ces instants de frivolité, nous opterons pour un look de baby doll avec la robe swing années 50 !

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Quoi de plus délicieux que de vivre le moment présent avec grâce tout en honorant le passé ? Les robes rétro ont l’art et la manière de nous transformer en jolie poupées, pin-ups d’un autre temps ancrées dans la réalité. 

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Dans cette quête de douceur de vivre et de légèreté de l’âme, nous avons endossé le rôle de la pin-up parisienne, amoureuse du rétro et vêtue d’une robe vintage Grace Karin !

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Sur le e-shop Grace Karin, on trouve de belles robes rétro à prix très doux ! Années 40, 50 ou 60 : à vous de choisir l’époque qui vous inspire le plus. Paris Frivole a un faible pour les robes swing années 50, si flatteuses pour les silhouettes en sablier. Elles marquent la taille et dissimule à merveille les hanches généreuses.

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Nous avons eu un coup de coeur pour la robe vintage swing années 50 bleu électrique Grace Karin. Les motifs sont adorables : des silhouettes de femmes qui nous font penser à la poupée Barbie et à ses multiples looks.

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Cette robe en coton sans manche est extrêmement confortable : elle accompagne la danseuse rétro dans ses rythmes endiablées et virevolte de tous les côtés en épousant la forme d’une corolle de fleur. Pour un effet spectaculaire : on rajoute un jupon en dessous.

Grace Karin - robes vintage et rétro - swing années 50

Très chic et élégante, cette robe est d’une qualité irréprochable : les finitions sont impeccable, le tissus est beau coton épais et son design est tout simplement parfait.

La robe swing années 50 Grace Karin dispose d’une fermeture glissière dans le dos très discrète et d’une petite ceinture noire pour ajuster la taille. Ce modèle est disponible du S au XL, dans plusieurs imprimés différents et proposé au prix de 29,99 euros.

Pas une pin-up sans des collants avec couture arrière…  Le collant Mademoiselle Le Bourget est une merveille.  On aime ses coutures plates, son gousset en coton, ses pieds formés et sa finition repassée. Ce collant noir transparent avec baguettes arrières ornées de nœuds au niveau du talon sublime la jambe avec délicatesse.

Nota Bene : Grace Karin est le leader des ventes de robes vintage sur Amazon et de nombreuses robes sont des best-sellers sur Amazon.

L’avis de Paris Frivole : Grace Karin propose de si jolies robes années 50 et en prime, les prix sont si doux ! La livraison est rapide, soignée et les robes sont de qualité.

Paris Frivole Mood : Thank you so much Grace Karin for this wonderful cooperation ! We love all your dreaming dresses that bring us in a wonferful world.

We are in love with this high quality 50’s vintage dress and its swing inspiration. We can wear that gorgeous dress for festivities like great evenings, bals, clubbing, romantic diners and tea times with friends.

We enjoyed to have a look on your collections and were very surprised to see this amazing huge fashionable style clothing at affordable price.

We recommend Grace Karin !


 

Pas une pin-up sans des collants avec couture arrière…

Le collant Mademoiselle Le Bourget est une merveille.

On aime ses coutures plates, son gousset en coton, ses pieds formés et sa finition repassée. Ce collant noir transparent avec baguettes arrières ornées de nœuds au niveau du talon sublime la jambe avec délicatesse. 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>