Hanro – lingerie fine – sous vêtements

Hanro est une jolie maison suisse de lingerie fine pour les femmes et les hommes réputée dans le monde entier pour sa grande qualité. Ses collections sobres incarnent une mode intemporelle et sans fausse note. On reconnait aisément un sous-vêtement Hanro à la perfection de sa coupe et au souci du détail.

hanro-sous-vetements

Les finitions sont impeccables et les textiles sont choisis pour leur douceur et leur finesse. Hanro allie l’esthétisme au confort pour s’adapter à tous les moments de la journée. Le matin est cocooning, l’après-midi très actif et le soir plus lascif et glamour.

hanro_anna_076017_0101_white_ii_image_highres_171

Hanro mise sur les détails en travaillant la dentelle et les matières fluides. Les tissus épousent les formes sans compromettre le bien-être. On aime les jeux de transparence et la sensation « peau nue » des sous-vêtements.

hanro_moments_071465_cotton_seamless_071626_1623_deep_midnight_image_highres_171

Les collections sont faites pour passer les saisons sans fausse note. Les basics sont des incontournables qui résisteront au temps qui passe.

hanro_ultralight_071340_071344_0415_fuchsia_image_highres_171

On aime tout particulièrement les débardeurs, qui, bien ajustés peuvent remplacer le port du soutien-gorge, à porter sous une robe moulante ou sous un pull en cashmere.

hanro_valencia_072211_072217_1513_bel_air_blue_image_highres_171

Hanro était au TFWA World Exhibition & Conférence 2016. La marque s’est offerte une place de choix dans la sphère du commerce international.

hanro

Nota Bene : les produits Hanro sont en vente aux Galeries Lafayette : http://www.galerieslafayette.com/c/lingerie+et+bain/fm/hanro

http://www.hanro-shop.de/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>