Healthy Box Runtastic – nouvelle application nutrition « Balance »

Quand on aime l’art de vivre, tôt ou tard, on comprend que le plaisir, pour qu’il dure, doit s’inscrire dans une dynamique healthy. Bien sûr que nous aimons les grands banquets où la frugalité n’a guère sa place, que nous adorons l’art du hygge et sa philosophie du cocooning, mais pour prendre de l’âge sereinement et pour apprécier sa vie citadine pleinement, il convient de prendre soin de soi. Etre attentif à son bien-être revient à surveiller son alimentation pour apporter à son corps les nutriments essentiels à son bon fonctionnement et de pratiquer une activité physique régulière.

On a vu fleurir ces dernières années à Paris d’immenses communautés de yogis, de veggies, de runners et il semblerait que ce retour à la nature et aux besoins fondamentaux ait porté ses fruits ! Les Parisiens s’affichent plus que jamais motivés à chasser le stress de leur vie de bureau et de reprendre en main leur bonheur. Comment ne pas encourager ce mood si positif ? Paris Frivole a eu la chance de découvrir la Healthy Box Runtastic ainsi que ses applications aussi bienfaisantes qu’indispensables, autant vous dire, que vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer !

Runtastic

La Healthy Box Runtastic est une vraie pépite pour les fins gourmets qui aiment cuisiner des mets savoureux à partir de produits sains. Une sélection de produits de première qualité est livré dans une jolie boîte arty et vous permet de varier votre alimentation avec des mets auxquels vous n’auriez peut être pas pensé !

Un carnet est livré avec des conseils nutrition, des informations sur les applications Runtastic, un descriptif des produits contenus dans la boîte et un menu spécial Runtasty imaginé par la Chef Julia Denner, diététicienne passionnée de gastronomie et enfin, un abonnement PREMIUM de 3 mois offert pour découvrir toutes les fonctionnalités de ses applications: Runtastic (running), Results (fitness), Balance (nutrition), Sleep better (sommeil)…

Runtastic - appli de running

Voici sans plus tarder, le contenu de la box du mois d’octobre… Autant vous dire que la pochette surprise est bien garnie !

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Un sachet de pommes juste séchées et moelleuses de la marque « Il était un fruit… », un encas avec un apport en calories maîtrisé. Le coupe faim idéal pour les encas !

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Un sachet de flocons d’avoine complet de la marque « Mon Fournil », certifié bio, sans gluten et riche en protéines, minéraux et vitamines. Dans un pot de yaourt bio le matin, c’est un must !

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Un sachet de raisins, cranberries et physalys de la marque Nutsery, un puissant mélange d’antioxydant qui sublimera vos salades.

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Un sachet de Pure Quinoa de la marque Body&Fit. Froid en salade ou chaud en plat cuisiné, il est l’allié imparable des sportifs avides de protéines végétales.

IMG_0614

- Un flacon de pur sirop d’érable de la marque Maple Joe. C’est une gourmandise à verser sur les pancakes ou dans un thé bien chaud !

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Une bouteille d’eau de coco de la marque Coco Juice ultra désaltérante pour se rafraîchir après l’effort !

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

- Un bocal Mason  Jar de la marque Ball pour mettre en pot vos délicieuses recettes healthy.

Healthy Box Runtastic - nouvelle application nutrition "Balance"

La Healthy Box Runtastic offre une myriade de saveurs vertueuses et fait preuve d’une grande générosité. Pour passer à l’action et adopter un art de vivre #green, #détox, #gourmet, elle est tout simplement idéale. Elle offre un abonnement PREMIUM de 3 mois pour découvrir toutes les fonctionnalités de ses applications : Runtastic (running), Results (fitness), Sleep better (sommeil)…

Runtastic compte parmi les leaders mondiaux dans le domaine de la santé et du fitness, sa série d’applications innovantes séduit aujourd’hui des millions d’utilisateurs. Sa nouvelle application « Balance« rassemble une communauté désireuse de contrôler son alimentation. Ce journal alimentaire aide à analyser son alimentation et à la rationaliser au maximum. L’utilisateur enregistre ses repas et détermine des objectifs à atteindre, le but ultime étant de reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

L’appli « Balance » permet de répartir les calories entre petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L’idée est d’enregistrer ce que vous mangez afin de déterminer la qualité et la composition nutritionnelle que vous ingérez. La base de données alimentaire de Balance  contient plus de 600 000 références. En plus de cela, l’appli livre des conseils annexes, des recettes et met en place un plan nutritionnel spécifique à vos objectifs. Cette application est disponible sur Google Play et l’App Store.

Runtastic - running

Si vous êtes fan de running, l’incontournable appli Runtastic vous séduira ! Créé sur mesure pour les runners, elle propose différentes fonctions pour vous aider à atteindre vos objectifs. Créez votre propre groupe : motivez-vous mutuellement et mesurez-vous aux autres pour la 1ère place au classement. Évitez les blessures et les baisses de performances en ajoutant vos chaussures de running dans  » Mes baskets «  et nous vous préviendrons quand l’heure sera venue d’en changer. Et pour être toujours au courant de ce que font vos amis, venez faire un tour dans votre flux d’actualités ! Envoyez-leur des encouragements et suivez leurs exploits en direct !

N’hésitez pas à faire un tour sur le blog Runtastic pour faire le plein de conseils et d’informations pratiques en matière de fitness, de running, de santé, de nutrition et de lifestyle ! C’est en quelque sorte la bible du citadin qui prend sa vie en main !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>