Hôtel Costes – bar chic – restaurant trendy – tea time – lieux branchés – Paris Frivole – belle terrasse – rue Saint Honoré

L’Hôtel Costes est un lieu incontournable de la vie parisienne qui attire le beau monde autant le jour que la nuit. Cette exquise adresse fait le bonheur des élégantes et des parisiens en mal d’inspiration, car oui, le classique se réinvente à l’infini.

Il n’est pas rare d’y croiser des amoureux dîner en face de la cheminée, des it girls siroter des cocktails au bar, des hommes d’affaires discuter dans les salons privés, des familles chics se détendre en terrasse ou encore des amis s’adonner à des tea times…

Hotel Costes Paris Frivole

Le Costes fédère les générations. Tout le monde s’accorde à dire que son charme discret à la française a quelque chose d’envoûtant. Il faut dire, l’atmosphère feutrée, sitôt la nuit tombée est romantique à souhait.

Paris Frivole hotel Costes - sortir à Paris

La musique jazzy, new wave et résolument tendance est connue mondialement grâce aux compilations spécialement sélectionnées par l’Hôtel. Créateur d’univers glamour, très chic mais pas du tout bling bling, telle est la définition que l’on peut en faire.

Paris Frivole - hôtel Costes - restaurant chic

Les cocktails sont inventifs, les mets raffinés, le cadre élégant et le personnel très courtois. En somme, cette adresse est une valeur sûre.

 

Hôtel Costes, 239-241 rue Saint Honoré, Paris 1 

Le bar est ouvert de 17h à 2h du matin, sets DJ de 21h à minuit tous les jours et de 19h a 3h du jeudi au samedi. Le restaurant et la terrasse sont ouverts 24h/24.

01 42 44 50 00 

http://hotelcostes.com/

Rejoignez la communauté Paris Frivole sur FACEBOOK : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Paris Frivole magazine - Sarah Frivole

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *