Hôtel de Paris Monte-Carlo – Dom Pérignon

Quand le luxe et le champagne se marient en secret dans l’élégance la plus absolue, il est difficile de ne pas rêver de nuits douces et merveilleuses. Avis aux Parisiens en quête d’évasion, Paris Frivole vous présente un cocon de beauté éphémère où la volupté n’a d’égale que son aspect inédit…

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

Du 7 mars au 31 mai 2016, la suite emblématique 321-322* de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo sera investie par Dom Pérignon. Décoration majestueuse, bleu azur à l’horizon, mobilier design, le cadre contemporain plaira aux fins esthètes.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

Le dîner réalisé par le chef Franck Cerruti, imaginé par Alain Ducasse autour du champagne Dom Pérignon P2 1998 est à ne pas manquer.

Un sommeil comblé, un palais conquis et une expérience inoubliable, au programme… Cet écrin d’exception séduira les couples avides d’émotions et amateurs de gastronomie.

Suite Bon Pérignon - Hôtel de Paris, Monaco

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>