Hôtel du Collectionneur – le Chalet d’hiver

« Oh, the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we’ve no place to go
Let it snow, let it snow, let it snow »

Les premiers flocons de neige se sont abattus sur Paris, incitant le beau monde à s’extasier sur les festivités à venir.

 

Le coup d’envoi est lancé, désormais, les Parisiens peuvent s’exprimer allègrement sur le rude hiver qui les attend sans omettre la pléiade de réjouissances sous-jacentes. Un parfum de cannelle, de pain d’épices et de sapin flotte dans l’air, invitant ainsi les gourmets les plus rêveurs à dresser la liste de leurs agapes. Les plus sportifs quant à eux, peuvent se figurer leurs vacances au sports d’hiver avec en tête des sessions de ski à n’en plus finir. Chacun y met du sien pour laisser entrer la magie des Fêtes de fin d’année dans leur quotidien urbain. Un seul objectif : sombrer dans la félicité suprême.

 

Paris Frivole vous présente le Chalet d’hiver de l’Hôtel du Collectionneur, un lieu éphémère placé sous le signe de la féérie. Ce coquet refuge prend place dans les jardins de l’iconique 5 étoiles.

 

Chalet du Collectionneur - vue Patio 2
Hotel du Collectionneur - Chalet du Collectionneur jardin

 

Cette douce enclave au cœur de l’univers de la montagne exprime à elle seule l’euphorie de Noël. Le bar du chalet d’hiver de l’Hôtel du Collectionneur compte bien réchauffer les cœurs grâce à son partenariat avec la maison Beluga. Rien de tel qu’un bon cocktail à base de vodka pour mettre ses sens en éveil !

 

Hotel du Collectionneur - Ivo Barman

 

Le cadre du chalet est tout simplement charmant, cosy et réconfortant. Le bois, les fausses fourrures et les bougeoirs traduisent ce désir d’authenticité et de tendance #hygge ! Le bar lounge est le repaire des amoureux de mixologie… Le Chef Barman Ivo Correia-Rocha et son équipe s’évertuent à proposer des créations aussi goûteuses qu’originales.

 

Chalet du Collectionneur - intérieur 4 Chalet du Collectionneur - intérieur 3

Nota Bene : Le Chalet est ouvert tous les jours de 10h à minuit pour vos déjeuners, goûters, afterworks, dîners. 30 places assises, 45 personnes en format cocktail. Informations au 01 58 36 67 90 ou par mail bar@thegatecollection.com

Hotel du Collectionneur - Buche 2018 4

L’Hôtel du Collectionneur est heureux de présenter sa bûche signature imaginée par le chef pâtissier Bryan Esposito ! Cette petite merveille si délicate et raffinée va transporter vos papilles au coin du feu.

Sous la cage de la pie en délicat chocolat noir se révèle une mousse de pommes de pin renfermant en son cœur un confit d ’églantine. Posé sur un biscuit aux trois noix et brisures de châtaignes lui-même surplombé d’une fine couche de marmelade de kumquat… En voilà de bien belles promesses de frivolité culinaire…

Une envolée lyrique aux sommets de la gourmandise en somme.

Hotel du Collectionneur - Buche 2018 5

Nota Bene : la bûche de Noël sera proposée pendant les fêtes à l’Hôtel du Collectionneur du 10 au 25 décembre 2018 sur commande et à emporter uniquement. 8 parts – 75 €.

À commander 72 heures à l’avance auprès du Collectionneur au 01 58 36 67 97 ou par email lecollectionneur@thegatecollection.com

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris

51-57, rue de Courcelles – 75008 paris – T : +33 (0)1 58 36 67 00 – communication@thegatecollection.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>