Hôtel Lancaster – table 2 étoiles – terrasse secrète

 Paris Frivole a eu la chance d’assister à la soirée Flower Power organisée à la terrasse de l’Hôtel Lancaster… Dans ce bel espace secret, nous avons passé une soirée fabuleuse au clair de lune avec des invités triés sur le volet.

hotel lancaster terrasse

La chaleur était au rendez-vous et c’est Alain Millat qui nous a désaltéré avec ses jus de fruits bio. Et pour que la fête brille, le Champagnes Duval Leroy et les Domaines Jean Guyon pour les Bordeaux ont apporté cet art de vivre qu’on aime tant.

hotel lancaster - bar

Nous avons pu écouter une musique lounge mixée par DJ Jean-Edouard Lipa, profiter des services du fleuriste Olivier Brault qui nous créait des bracelets en fleurs (BO Design Floral).

Hotel Lancaster fleurs

L’Hôtel Lancaster est ouvert au grand public pour y dormir, y dîner ou déjeuner ou tout simplement pour prendre un verre. Le bar raffiné et son salon boudoir intimiste ont un charme peu commun…

3108-so-2013-galerie-photos-de-l-hotel-photo-background06-fr

L’Hôtel Lancaster propose un voyage sensoriel à travers la cuisine de Julien Roucheteau. La « Table du Lancaster », deux étoiles au Guide Michelin, propose une carte créative, dans un cadre élégant autour d’un service irréprochable.

Hotel Lancaster

La carte de Julien Roucheteau propose une promenade à travers nos campagnes et celles du monde, par le biais d’une cuisine claire et audacieuse.Si l’assiette a le bon goût de rester appétissante, Le Chef n’hésite pas à explorer une palette gustative plus surprenante pour les accompagnements et les condiments…

3108-2013-galerie-photos-de-l-hotel-photo-background01-fr

 

On aime cette adresse aussi discrète que distinguée.

La Table du Lancaster ★★  

 www.hotel-lancaster.com
Ouvert du lundi au vendredi
Déjeuner : 12 h 30 – 14 h
Dîner : 19 h 30 – 22 h
7 Rue de Berri, Paris _
Tél: 01.40.76.40.18 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>