Hôtel Parister – bar à cocktails – Les Passerelles

Situé entre Les Folies Bergères et l’Opéra Garnier, Le Parister est un somptueux hôtel 5 étoiles à connaître de toute urgence. Au cœur des Faubourgs du 9ème arrondissement, l’adresse rassemble les créatifs, les entrepreneurs et les esthètes de tous les horizons. Imaginé par Nicolas Nonon et designé par Aldric Beckmann, l’architecte du brillant projet, l’hôtel brille par son étonnante modernité et par les touches rétro qui le constituent.

Cette belle adresse est résolument un lieu où l’on respire et où l’on se sent bien. Les touches végétales subliment le patio en teck, aluminium et béton, ce qui en somme, constitue à dépayser les citadins affairés. Avec les beaux jours, la terrasse devient un vrai coin de quiétude où l’on aime se détendre entre amis, en famille ou en amoureux.

Hôtel Parister - bar à cocktails Les Passerelles

Son élégance intemporelle et son esprit parisien en font un lieu de vie fédérateur et chaleureux. Au total 45 chambres, une salle de sport, une piscine, un spa et un bar à cocktails – restaurants contribuent au succès du lieu. 

Hôtel Parister - bar à cocktails Les Passerelles

Les Passerelles, espace dédié à la gourmandise, offrent une succession de bibliothèques, de salons cosy à la lumière douce avec des éléments de décoration en velours, en bois et en laiton…

Hôtel Parister - bar à cocktails Les Passerelles

L’équipe du Distrait Bar à Cocktail a posé ses valises au Parister et s’évertue à faire voyager les sens des personnes qui leur rendent visite. A la carte, des créations exclusives proposant un tour du monde des saveurs avec des alcools de qualité premium et des associations d’ingrédients audacieuses…

Hôtel Parister - bar à cocktails Les Passerelles

Si vous aimez les whiskies français, le bar du Parister devrait satisfaire vos plus hautes exigences car il possède la plus grande collection de toute la capitale.

La vodka Crystal Head et les alcools de France Liqueurs Distribution comme le Single Malt Bastille ou le Gin Silent Pool ont fait une entrée très remarquée au sein du bar… 

Crystal Head - France Liqueurs Distribution - PARISTER

L’avis de Paris Frivole : le bar à cocktails du Parister est extrêmement pointu. Les connaisseurs s’en donneront à cœur joie tant la carte est pertinente et audacieuse. L’hôtel surfe vraiment sur la nouvelle vague parisienne et mise sur le plaisir des sens et le bien-être, le tout dans un décor design et branché. On adore !

Nota Bene, le bar à cocktails ouvre de 18h à 2h du mardi au samedi.

Hôtel Parister

19 rue saulnier
75009 Paris

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>