Hydraflore – Centella – Reine de hongrie – cosmétiques naturels et bio

Toutes les fleurs du jardin sont belles, c’est certain. Mais nulle n’est immortelle. Tôt ou tard, elles se fanent, flétrissent et finissent par laisser leur place à la relève. Ainsi va la vie. Comparable à celui des femmes, le cycle de la beauté des fleurs est fascinant. Chef d’œuvre de la nature, à la fois cruel et magnifique, il transcende le regard des fins esthètes. Quel plus beau spectacle que celui de la délicatesse ?

Il y a au cœur de la nature, une richesse insoupçonnée, les herboristes d’antan ont laissé leur empreinte dans le monde de la cosmétique. Les Laboratoires E.V. Roig s’appuie sur ce savoir-faire unique depuis plus de 40 ans en l’associant aux biotechnologies vertes. Sa démarche, respectueuse de l’environnement l’incite à créer des produits de beauté à base de concentrés floraux énergétiques et sensoriels. Il en est de même même en ce qui concerne leur composition : sans parabènes, sans parfum de synthèse, sans extrait animal, sans huiles minérales, sans silicone PEG – PPG et sans phénoxyéthanol.

Hydraflore - Centella - Reine de hongrie - cosmétiques naturels et bio

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour Hydraflore et en particulier pour sa gamme premières rides Rose Eclat. Ces soins composés de l’iconique Rose de Damas sont une source de jouvence pour la peau. Recommandée à partir de 30 ans, lorsque les premiers signes de l’âge apparaissent, ces soins combinent l’efficacité des Céramides végétales de blé et de l’acide hyaluronique. Ce dernier est naturellement présent dans l’organisme et malheureusement, plus le temps passe, plus il se fait rare. Appliqué à même la peau, il la repulpe et l’hydrate intensément. Les rides et les ridules s’estompent et le teint révèle tout son éclat. On l’applique par mouvements circulaires le matin et le soir après le sérum et ce rituel beauté sous le signe de la sensorialité est des plus agréables.

Laboratoires E.V. Roig

L’avis de Paris Frivole : la crème lissante premières rides Rose Eclat est un soin cocooning très agréable. On aime sa texture fine et veloutée, son parfum subtil de rose de Damas et la douceur qu’il apporte au visage. Made in France, certifié bio par Ecocert et labellisé Cosmebio, la gamme Hydraflore est une merveille pour prendre soin de soi au naturel.

Laboratoires E.V. Roig

Reine de Hongrie de la gamme Centella est notre coup de coeur suprême. Cet élixir de beauté millénaire est une eau de jouvence parfumée à appliquer sur le visage et le décolleté à tout moment de la journée. Au réveil pour resserrer les pores, après l’application du maquillage en guise de fixateur ou en fin de journée pour défatiguer son visage : il est le produit miracle que l’on n’attendait plus. Ce soin bio rafraîchit la peau, la tonifie et l’illumine grâce aux huiles essentielles d’Origan, à la Sauge, à la menthe, à la fleur d’oranger et au magnésium contenu dans la formule.

Bien plus qu’un geste plaisir et une action bénéfique pour le visage, il est un élixir de jeunesse onirique et riche en histoire… En effet, la légende raconte que cette eau précieuse aurait été offerte par un ermite à la reine de Hongrie. Cette femme, veuve et âgée s’en servit tous les jours pendant 1 an. Au fil des jours, des semaines et des mois, celle-ci retrouva l’éclat de sa jeunesse, si bien qu’elle fut demandée en mariage par le jeune roi de Pologne.

L’avis de Paris Frivole : le parfum de Reine de Hongrie est addictif. L’été on l’utilise en brume rafraîchissante et ce geste vertueux fait du bien aux sens, au moral et au visage. On adore l’effet anti fatigue de cet élixir de jeunesse, on l’applique sans modération !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>