Interflora – un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin – livraison

Parlez vous le langage des fleurs ? Il est celui que les femmes aiment le plus écouter : délicat, poétique, jubilatoire, tendre… Si vous ignorez tout des fleurs, ne passez pas par quatre chemins, faîtes confiance à votre fleuriste. Pour la Saint Valentin, le bouquet de fleurs est un incontournable qui semble avoir été machiavéliquement coupé comme une fléchette par Cupidon pour vous aider à atteindre votre cible : son coeur bien sûr. Si toutefois vos intentions ont moins nobles, optez pour un cadeau annexe plus fripon pour lui laisser deviner la soirée sulfureuse que vous lui avez concocté.

 

Quoi qu’il en soit, vous aurez toujours le choix entre arriver fièrement vers votre belle, un bouquet de fleurs à la main avec l’allure d’un gentleman, ou rester assis là où vous êtes pour laisser la place à un autre prétendant. Dans la vie, tout est une affaire de tact et de timing, saisissez donc votre chance avant qu’elle ne s’évanouisse et surtout, soyez vous-même…

 

Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison

Paris Frivole vous recommande les merveilleux bouquets composés d’Interflora spécialement pour la Saint-Valentin et vous livre ses coups de coeur…

 

Les divines créations florales d’Interflora en partenariat avec Chantal Thomass séduiront les amoureuses de lingerie fine, les Parisiennes glamour et les femmes fatales… La séduction, la féminité et la sensualité sont omniprésente dans cette ligne florale aux couleurs de l’amour, rose et rouge. Une chose est certaine, la papesse du style que nous aimons tant, c’est mieux que personne flatter la beauté des femmes.

 

Interflora - Saint Valentin - Chantal Thomass

 

Les femmes-enfants un brin « Baby Doll » adoreront les bouquets « Disney Princesses« . Le bouquet Aurore inspiré de « La Belle au bois dormant » pourrait bien réveiller l’élan amoureux de votre promise, avant même qu’un baiser ne soit déposé sur ses lèvres. Le camaïeu de rose tendre de ces différentes variétés de roses auront l’effet d’un enchantement…

 

Disney princesse - Interflora - bouquet Aurore

 

La création florale d’Interflora qui a fait battre notre coeur s’appelle « Kiss« , ce bouquet rond aux couleurs chatoyantes met en  lumière des roses rouges et des fleurs de saison aux allures sauvages. Et c’est sous la neige que Paris Frivole a eu la chance de réceptionner le bouquet de fleurs… Un moment de félicité que nous sommes heureux de vous partager…

 

Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison

 

 Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison

 

Très rouge et très vert, on aime son relief singulier et son harmonie parfaite. Il incarne à lui seul, la passion et la fougue, en d’autres termes, il glissera à l’oreille de votre heureuse élue, quelques révélations pleines de promesses…

 

Intemporel et sans fausse note, il saura faire rougir de plaisir votre amoureuse autant qu’il nous a ravit les sens.

 

Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison

 

Et comme un bonheur arrive rarement sans un second, complétez ce merveilleux présent avec une boîte de chocolats, une bouteille de champagne, une peluche ou encore un vase… Interflora s’est associé au créateur Estéban pour proposer une bougie parfumée « Thé en fleur ». Son sillage est irrésistible. Fabriquée en France et soigneusement empaquetée, elle éclairera vos nuits et maintiendra la flamme…

 

Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison Interflora - un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin - livraison

 

L’avis de Paris Frivole : Interflora livre les bouquets en un temps record et à des prix très doux. On adore tout particulièrement les bouquets sensuels créés Chantal Thomass qui rivalisent de beauté avec les créations des fleuristes de la maison. Alors pour la Saint-Valentin, nous n’avons qu’un mot à vous transmettre : osez la frénésie florale et exprimez toute votre élégance avec des fleurs…

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>